Carte mere compatible avec Geforce 9600 GT XT 512 DDR3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, je cherche une carte mere compatible avec ma carte graphique, Twintech Geforce 9600 GT XT 512 DDR3. (PCI Express 2.0).
je voudrais si possible garder mon processeur, AMD Athlon XP 3000+
ainsi que mes barettes de memoires, DDR SDRAM PC 2700.
Merci à tous.
je voudrais si possible garder mon processeur, AMD Athlon XP 3000+
ainsi que mes barettes de memoires, DDR SDRAM PC 2700.
Merci à tous.
Autres pages sur : carte mere compatible geforce 9600 512 ddr3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de repondre aussi rapidement.
(je vous précise que je n'y conné pas grand chose niveau carte mere processeur ect...)
Je n'ai pas de ports PCIE sur ma carte mere actuelle.
Il me faut donc une carte mere avec ports PCIE. Et compatible avec un processeur AMD Athlon 64 X2 5200+, sachant qu'il est neuf. Il faudrais si possible que la ram compatible avec la carte mere soit pas trop chere.
Merci à tous
(je vous précise que je n'y conné pas grand chose niveau carte mere processeur ect...)
Je n'ai pas de ports PCIE sur ma carte mere actuelle.
Il me faut donc une carte mere avec ports PCIE. Et compatible avec un processeur AMD Athlon 64 X2 5200+, sachant qu'il est neuf. Il faudrais si possible que la ram compatible avec la carte mere soit pas trop chere.
Merci à tous
Cdiscount évite et l'autre je connait pas !
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/40231-M3A78_EM.h...
Avec les RAM tu t'en sort à environ 100€ mais bon tu peut toujours prendre une CM moins performantes !
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/40231-M3A78_EM.h...
Avec les RAM tu t'en sort à environ 100€ mais bon tu peut toujours prendre une CM moins performantes !
vrément merci de repondre toujours aussi rapidement.
derniere petite question
avec cette CM ainsi que ma carte graphique et mon processeur(64 x2 5000+)ainsi que 4gb de ram je pense mettre. je pourrais faire tourner les derniers jeux sans trop de bug? je possede GTR Evolution & Race Driver Grid ainsi que Call Of Dutty 4.
Merci
derniere petite question
avec cette CM ainsi que ma carte graphique et mon processeur(64 x2 5000+)ainsi que 4gb de ram je pense mettre. je pourrais faire tourner les derniers jeux sans trop de bug? je possede GTR Evolution & Race Driver Grid ainsi que Call Of Dutty 4.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 9600 gt 1go
- ForumPilote geforce 9600 gt
- solutionsGeforce 9600 gt driver
- solutionsNvidia geforce 9600 gt driver
- ForumGeforce 9600 gt pilote
- ForumIndice de performances pour geforce 9600 gt
- ForumDriver geforce 9600 gt
- ForumNvidia geforce 9600 gt en ddr2