Dofus bug Dernière réponse : 31 Octobre 2010 12:47 dans Logiciels de bureau Anonyme 26 Octobre 2010 07:00:06 Bonjour, dofus bug a chaque fois que je met mon nom de compte et mon mot de passe sa met conexion interrompue!!!!sa me soul!!!!! Autres pages sur : dofus bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 31 Octobre 2010 12:47:05 Citation :Bonjour, dofus bug a chaque fois que je met mon nom de compte et mon mot de passe sa met conexion interrompue!!!!sa me soul!!!!! bn moi je coupe le logiciel et je le remain defoi sa marche ou alor tu suprim le jeu et tu le le reinstal sinon je voi pas dotre souluc | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Dofus bug> Contenus similaires : Tags : Internet Explorer dofus ForumDofus sa bug ForumMon dofus bug ForumDofus bug a 100 ForumDofus bug internet ForumDofus bug ForumDofus bug inventaire ForumDofus les bug ForumDofus bug 2.0 ForumInstallation dofus bug ForumDofus bug connection Voir plus
Anonyme 26 Octobre 2010 07:00:06 Bonjour, dofus bug a chaque fois que je met mon nom de compte et mon mot de passe sa met conexion interrompue!!!!sa me soul!!!!! Autres pages sur : dofus bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 31 Octobre 2010 12:47:05 Citation :Bonjour, dofus bug a chaque fois que je met mon nom de compte et mon mot de passe sa met conexion interrompue!!!!sa me soul!!!!! bn moi je coupe le logiciel et je le remain defoi sa marche ou alor tu suprim le jeu et tu le le reinstal sinon je voi pas dotre souluc | Alerter Répondre à Anonyme