Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver un cd audio

probleme pour graver un cd audio

Forum Hardware : probleme pour graver un cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
voila mon probleme : du jour au lendemain il m'est devenu impossible de graver quoi que se soit sur mon ordinateur portable (windows vista, packard bell) donc je ne comprend pas. Cela dure depuis plusieurs semaine mais la je doit faire quelques CD donc c ch****.
Quelqu'un aurait il une solution svp?

PS : les pilotes sont a jour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as ut essayer de réinstaller le pilote du graveur ? (gestionnaire des périphérique > clic droit sur le lecteur > désinstaller > redémarrage de la machine)

Sinon ça le fait avec tous les logiciels de gravure ?
Windows est à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Ouais il est a jour.

Mais meme si je fait directement copier/coller des fichier sur un cd vierge directement du poste de travail, il y a un message d'erreur qui me dit : "erreur kekchose, impossible de formater" quelque chose dans le genre. Ca fait sa depuis quelques semaines.

Répondre à keke44

Salut, pour t'aider il vas me falloir quelques infos quel logiciel utilises-tu, et quel est le nom de ton graveur ?
Après la marque de tes cd ^^ :bounce:
Je te demande pas mal de truc mais aussi après quel manip cela a bugué du genre une installation une mise a jour ou autre ?
Voila après tout ça je pourrais te dire ce qui bugue surement tchao
Cordialement Chachou53 :hello:

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver un cd audio
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens