Bonjour a tous!
Je suis en passe de m'acheter un pc portable pour moins de 1100€.
Voici les criteres :
-17"
-processeur >2Ghz
-si possible MSI ou ASUS vu qu'ils ont direct 2 ans de garantie
-carte graphique de 512Mo dédiée
-une bonne borne wifi (je ne sais pas comment le dire mais en gros pour ne perdre aucune vitesse de connection internet)
-que je puisse jouer a crysis au moins en définition normal (que ça fasse pas des graphismes tout pas beau)
Pour le dernier critère j'ai besoin de votre avis. Est-ce que le Vista 64bits change beaucoup de chose? Car sinon 3Go de ram me suffirait.Si la réponse est positive j'aimerais bien prendre 4Go
Moi je n'en ai trouvé qu'un seul et je ne sais pas s'il a un défaut. Donc voila ma trouvaille :
MSI GX720-034
Merci a vous.
salut
oui ton PC est pas mal
mais un portable c'est jamais top pour les jeux
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il m'a l'air très bien.
Répondre à KeyserSoze
jouer a crysis ou il a l'air bien , mais la carte graphique c'est pas du HD3470 512Mo dedié ?
Répondre à lil-master-won
non c'est une Nvidia GeForce 9600 avec 512 Mo dédiés.
Le seul probleme avec ce portable c'est qu'il n'ya qu'une seule année de garantie.
Auriez-vous d'autres pc a me proposer ?
Beh la carte graphique est très bien
, tu le veux quand meme pas celui la ?
ba le probleme c'est que j'ai peur qu'il casse au bout d'un an. :s
Et si j'en trouve un aussi bien pour le même prix et avec 2 ans de garantie ce serait encore mieux.
Et j'ai reflechis ça ne me servirait a rien les 4Go donc je vais me pencher vers les 3Go.ça fera une petite baisse de prix.
Si t'en connais avec 3Go je suis preneur
sinon est-ce que le HP DV7-1050 est bien ? est-ce que le site ubaldi est un site de confiance ? niveau sav et tout
lui est pas mal : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 1_275.html
Mais , ton site j'en sais rien , je le connait pas , je te recommande materiel.net ou ldlc
OK merci
C'est vrai qu'il est bien mais si je pouvais trouver encore moins chers pour les memes performances
. On ne sait jamais.
A mon avis ce sera dur
Répondre à KeyserSoze
quelle est la différence entre le MSI Megabook GX701-267 et celui que tu m'as montré?
parce que si la différence n'est pas trés grosse je vais prendre celui qui est moins cher.
Oui sinon on descend trop en carte graphique on arrive sur du 8600 ou HD34xx et sa devien vrement faible voir du GMA X3100.
( pas top dutout )
oui c'est sur lol
oui donc sinon pour la comparaison des 2 ?
Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.