pc portable pour moins de 1100€
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!
Je suis en passe de m'acheter un pc portable pour moins de 1100€.
Voici les criteres :
-17"
-processeur >2Ghz
-si possible MSI ou ASUS vu qu'ils ont direct 2 ans de garantie
-carte graphique de 512Mo dédiée
-une bonne borne wifi (je ne sais pas comment le dire mais en gros pour ne perdre aucune vitesse de connection internet)
-que je puisse jouer a crysis au moins en définition normal (que ça fasse pas des graphismes tout pas beau)
Pour le dernier critère j'ai besoin de votre avis. Est-ce que le Vista 64bits change beaucoup de chose? Car sinon 3Go de ram me suffirait.Si la réponse est positive j'aimerais bien prendre 4Go
Moi je n'en ai trouvé qu'un seul et je ne sais pas s'il a un défaut. Donc voila ma trouvaille :
MSI GX720-034
Merci a vous.
Je suis en passe de m'acheter un pc portable pour moins de 1100€.
Voici les criteres :
-17"
-processeur >2Ghz
-si possible MSI ou ASUS vu qu'ils ont direct 2 ans de garantie
-carte graphique de 512Mo dédiée
-une bonne borne wifi (je ne sais pas comment le dire mais en gros pour ne perdre aucune vitesse de connection internet)
-que je puisse jouer a crysis au moins en définition normal (que ça fasse pas des graphismes tout pas beau)
Pour le dernier critère j'ai besoin de votre avis. Est-ce que le Vista 64bits change beaucoup de chose? Car sinon 3Go de ram me suffirait.Si la réponse est positive j'aimerais bien prendre 4Go
Moi je n'en ai trouvé qu'un seul et je ne sais pas s'il a un défaut. Donc voila ma trouvaille :
MSI GX720-034
Merci a vous.
Autres pages sur : portable 1100e
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba le probleme c'est que j'ai peur qu'il casse au bout d'un an. :s
Et si j'en trouve un aussi bien pour le même prix et avec 2 ans de garantie ce serait encore mieux.
Et j'ai reflechis ça ne me servirait a rien les 4Go donc je vais me pencher vers les 3Go.ça fera une petite baisse de prix.
Si t'en connais avec 3Go je suis preneur
sinon est-ce que le HP DV7-1050 est bien ? est-ce que le site ubaldi est un site de confiance ? niveau sav et tout
Et si j'en trouve un aussi bien pour le même prix et avec 2 ans de garantie ce serait encore mieux.
Et j'ai reflechis ça ne me servirait a rien les 4Go donc je vais me pencher vers les 3Go.ça fera une petite baisse de prix.
Si t'en connais avec 3Go je suis preneur
sinon est-ce que le HP DV7-1050 est bien ? est-ce que le site ubaldi est un site de confiance ? niveau sav et tout
lui est pas mal : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40630-Megabook...
Mais , ton site j'en sais rien , je le connait pas , je te recommande materiel.net ou ldlc
Mais , ton site j'en sais rien , je le connait pas , je te recommande materiel.net ou ldlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDébloquer mon portable s by sfr 114
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- Solutionsdeblocage portable panama
- Solutions[RESOLU] Débloquer Portable Panama Orange
- SolutionsDébloquer Portable Panama Orange
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- SolutionsDeblocage portable SFR
- Solutionsbonjour je voudré débloqué mon portable zte-gx760 merci son ime est 352353026742723 cldt merci d
- SolutionsProblème de code np pour portable ( déblocage)
- Voir plus
, tu le veux quand meme pas celui la ?