Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour dessiner sur l'ordie ?
comment faire pour dessiner sur l'ordie ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir quelle est le matériel qu'il faut pour dessiner avec un oredie et est ce que sa coûte cher ? (dessin artistique exemple BD) :p :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un ordinateur (ou "ordi", pas "ordie" ou "oredie" ), il te faudrait une tablette graphique essentiellement.

On en trouve des correctes a 70-100€ mais tout depend de ce que tu comptes faire avec.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je dessine depuis tout petit et je suis devenue douer sur feuille avec un créant de papier mais j'aimerai bien faire mes dessins "Avec un ordinateur ou "ordi", pas "ordie" ou "oredie" en tout cas merci pour le scoupe .Les dessin avec les tablette donne des résultat incroyable a ce qui parai

Répondre à relaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire pour dessiner sur l'ordie ?
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens