1écran en VGA et l'autre sur le DVI Dernière réponse : 6 Octobre 2008 18:47 dans Matériel informatique kolleks 6 Octobre 2008 18:24:51 Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de brancher 1écran sur la prise VGA et l'autre sur la DVI?? merci Autres pages sur : 1ecran vga dvi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kolleks Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa Expert Hardware 6 Octobre 2008 18:34:14 salut ,oui bien sur c'est fait pour ça une carte bi-ecran .. | Alerter Répondre à ltraposa MaxGix Expert Hardware 6 Octobre 2008 18:34:34 Salut, oui pas de soucis. | Alerter Répondre à MaxGix Dafen@IDN Expert Overclocking 6 Octobre 2008 18:47:43 Oui, c'est ce que je fais PS: Maxgix, ton avatar est moche | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>1écran en VGA et l'autre sur le DVI> Contenus similaires : Tags : vga ForumDvi et vga ForumDvi meilleur que vga ForumAdaptateur vga dvi defectueux ForumDvi contre vga ForumHdmi dvi vga ForumVga vers dvi ForumDvi vers vga ForumVga dvi solutionsDvi en vga ForumConnecteur dvi dvi-d vga Voir plus
kolleks 6 Octobre 2008 18:24:51 Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de brancher 1écran sur la prise VGA et l'autre sur la DVI?? merci Autres pages sur : 1ecran vga dvi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kolleks
ltraposa Expert Hardware 6 Octobre 2008 18:34:14 salut ,oui bien sur c'est fait pour ça une carte bi-ecran .. | Alerter Répondre à ltraposa
Dafen@IDN Expert Overclocking 6 Octobre 2008 18:47:43 Oui, c'est ce que je fais PS: Maxgix, ton avatar est moche | Alerter Répondre à Dafen@IDN