Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de carte graphique, jy connais rien
Changement de carte graphique, jy connais rien - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour tout le monde!
C'est toujours quand on a des soucis qu'on pense à Idn! :)

J'ai en effet besoin de vous :p

Voilà, j'ai un ordinateur portable depuis maintenant... oulà... presque deux ans déjà :)

Je vous dis vite fait la config., je n'y ai encore jamais touché niveau hardware, je l'ai acheté ainsi car en hardware je n'y connais pas grand chose:
Dell xps m1710
cpu: dual core 2.16ghz
ram: 2x2gb
ET, source de mon problème, carte graphique nVidia GeForce 7950GTX 512Mb 1920*1200 de resolution. J'en suis vraiment extrêmement content, mais voilà après deux ans la vieillesse commence à se faire ressentir... Je sais qu'il existe maintenant de meilleures cartes et je souhaiterais avoir deux trois infos:

-Quelle carte me conseillez-vous?
-Que dois-je faire auprès de Dell pour l'installation? Est-ce faisable par moi-même? En effet sur un pc fixe je sais comment changer des éléments mais sur un portable... :s
-...

Merci d'avance
Boulledogue

Message édité par boulledogue le 06-10-2008 à 20:32:44
------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je pense pas que se soit possible meme sur un DELL
puis meme si c'est possible sa doit couter plus cher que de racheter un PC :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner + de mon côté aussi :)

Répondre à boulledogue

En effet ce sera très compliqué de changer la carte graphique sur un portable :/

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de carte graphique, jy connais rien
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens