Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage Bas Niveau Western Digital
Formatage Bas Niveau Western Digital - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effectuer un formatage de bas niveau. J'ai pour cela l'outils UBCD mais quand je procède au formatage un code d'error "0132" apparait.

J'avais initialement essayer de formater avec les logiciels disponibles sur le site de western digital mais une fois le cd de boot effectuer un message d'error disant de m'assurer que le fichier licenseagreement.txt soit dans le même "path" qu'un autre dossier bref cela ne fonctionnait pas.

Par contre avec ubcd tout ce lance correctement mais après +- 14 mins de formatage sur les 2h30 nécessaire le message d'erreur 0132 apparait.

Aidez moi SVP. MERCI

Configuration: Windows XP
HD Western Digital 1200ue 120G
Acer Aspire 9420

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

surement mort

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1

le formatage bas niveau c'est souvent la dernière chance avant de prononcer le décès.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage Bas Niveau Western Digital
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens