Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9800 pro saphire ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

wé ,mais vas pas chez rue du commerce car moi j'en ai commandé la Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo chez eux depuis le 17 aout est je ne l'ai pas encore reçus et il mon dis pas avant le 16 septembre donc j'ai décommander et j'ai été chez LDLC

Arm@and a écrit :
Citation :
Lite ça veut dire que t'a aucun programmes avec (a part les drivers) et aparemment la full est plus silencieuse mais vu le prix, fait comme moi et prend la lite

SUrtout ne pas prendre la lite, à ton avis pourquoi elle est beaucoup moins chère? Parce qu'elle a un bus 128 bits donc autant dire que pour les jeux, ça baisse bien les perfs par rapport à une 9800 pro 256 bits.

edit : et puis aussi, quand le bundle est composé de juste la carte et des drivers et éventuellement des cables, on dit pas "lite" mais "OEM" ou alors ausi "bulk" surtout chez les ricains ça.

;-)

si là aussi tu savais lirte, ils parlent des revendeurs qui "oublient " de preciser que c'est un bus 128 bits, pas sapphire qui l'indique sur l'emballage ...

Sur la fiche que tu voies dans ce thread, il indique bien un bus 256 bits.

Si tu vas sur les site allemands qui vendent les sapphire, quand tu voies le nombre de carte 9800 pro, tu fais gaffe et tu lis les fiches technique et tu voies qu'il y des modeles 128 et 256 bits et egalement des modeles avec des memoire à 2.2 et à 2.8 ...

perso j'ai une sapphire 9800 se qui a les frequences d'une pro d'origine, j'ai active les 8 pipelines et o/c la carte, du coup, j'aimemes les memes resultat qu'une 9800xt ... avec en plus les fonction aiw qui n'existent pas pour cette derniere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde