Tom's Guide > Forum > Hardware > 9800 pro saphire ?
Mot :    Pseudo :           

slt

j aurais voulu savoir si niv qualité prix cet carte graphique valais le coup (et si y a pas moins cher ailleur)

http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb885.html

au fait c koi lite ?

ca vaut vraiment le coup de mettre les refroidisseurs zalman ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019154.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sapphire et hercules sont les 2 meilleurs constructeur de radeon
en plus, elle a le bus memoire de 256 bits, fonce ...

Répondre à cygne_d_etang

C'est tout a fait niquel, c'est ce que j'ai. Lite ça veut dire que t'a aucun programmes avec (a part les drivers) et aparemment la full est plus silencieuse mais vu le prix, fait comme moi et prend la lite

Répondre à Anonyme_B

pour ta 9800, prefere le vga silencer , silencieux et meilleur refroidissement(regarde bien le modele et la rev)
si tu as un ati AIW, le zalman est le mieux (le bracket du vga silencer n'est pas adapte aux i/o de ces cartes)

Répondre à cygne_d_etang

ça c'est bon donc ? Mais est-ce que ça sert a quelque chose ?

Répondre à Anonyme_B

moi, j'ai mis un zalman + ventilo sur une 9800 se @ pro, je passe de 380/337 d'origine à 408/360 avec les 8 pipelines actives

Répondre à cygne_d_etang

wé ,mais vas pas chez rue du commerce car moi j'en ai commandé la Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo chez eux depuis le 17 aout est je ne l'ai pas encore reçus et il mon dis pas avant le 16 septembre donc j'ai décommander et j'ai été chez LDLC

Répondre à tatane@IDN

essaie plutot pclook
openjl
octopusy informatique
a chauqe fois que j'ai commandé chez eux, c'erst arrive entre 2 et 4 jours
ils tiennent leurs delais et repond aux mails/telephone

Répondre à cygne_d_etang

Arm@and a écrit :

Citation :

Lite ça veut dire que t'a aucun programmes avec (a part les drivers) et aparemment la full est plus silencieuse mais vu le prix, fait comme moi et prend la lite

SUrtout ne pas prendre la lite, à ton avis pourquoi elle est beaucoup moins chère? Parce qu'elle a un bus 128 bits donc autant dire que pour les jeux, ça baisse bien les perfs par rapport à une 9800 pro 256 bits.

edit : et puis aussi, quand le bundle est composé de juste la carte et des drivers et éventuellement des cables, on dit pas "lite" mais "OEM" ou alors ausi "bulk" surtout chez les ricains ça.

;-)

Répondre à titikab@IDN

si t'avais lu la fiche, elle a le bus 256 ...

Répondre à cygne_d_etang

Niveau qualité prix elle est pas mal. Je l'utilise en ce moment sur un pc secondaire et je n'ai aucun probleme.

Répondre à NEOSTORN

Mouais. Laisse-moi rire cigne d'étang. Va plutot par ici... ==> ouned by sapphire

Répondre à titikab@IDN

Normalement celle là est bien une 256bits.
Au pire, tu attaques le site pour t'avoir abusé

Répondre à palermo

si là aussi tu savais lirte, ils parlent des revendeurs qui "oublient " de preciser que c'est un bus 128 bits, pas sapphire qui l'indique sur l'emballage ...

Sur la fiche que tu voies dans ce thread, il indique bien un bus 256 bits.

Si tu vas sur les site allemands qui vendent les sapphire, quand tu voies le nombre de carte 9800 pro, tu fais gaffe et tu lis les fiches technique et tu voies qu'il y des modeles 128 et 256 bits et egalement des modeles avec des memoire à 2.2 et à 2.8 ...

perso j'ai une sapphire 9800 se qui a les frequences d'une pro d'origine, j'ai active les 8 pipelines et o/c la carte, du coup, j'aimemes les memes resultat qu'une 9800xt ... avec en plus les fonction aiw qui n'existent pas pour cette derniere

Répondre à cygne_d_etang
Tom's Guide > Forum > Hardware > 9800 pro saphire ?
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens