Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Question GPS Carminat Scénic 2
Question GPS Carminat Scénic 2 - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Je vous écris car mes parents possèdent un Scénic 2 privilège avec gps carminat, et quand on démarre la voiture, donc le gps se met en route, mais il y a un écran qui s'affiche disant de lire la notice, et il faut cliquer sur OK pour enlever cet écran et passer au menu! Sur l'Espace initiale d'un ami, on voit tout de suite la position du véhicule sur la carte a l'allumage du moteur. Alors ma question est bien simple, comment faire pour enlever cet écran, car c'est lourd de devoir faire OK chaque fois! Merci pour vos réponses!

PS: j'ai regardé dans les parametre, les options et tout du gps, je ne trouve rien a ce sujet!

Tibo :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un ami à le même problème mais il n'a pas trouver de solution :/

J'ai demander à mon voisin (garagiste agréer Renault) est c'est impossible malheureusement :( Sinon demande à un informaticien s'il peut faire quelque chose ;)

Répondre à 86lucky86

Merci pour ta réponse ^^. Bon c'est pas un GROS probleme mais on s'en passerait bien c'est quand meme plus agréable d'avoir directement la carte de la route plutot qu'un gros ATTENTION devant le pif lol . Bonne journée !

Répondre à tibo22

c'est sur que c'est embêtant mais bon c'est comme sa;)

Répondre à 86lucky86
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Question GPS Carminat Scénic 2
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens