Tom's Guide > Forum > Sexualité > se masturbè tout en etant vierge!!!

se masturbè tout en etant vierge!!!

Forum Sexualité : se masturbè tout en etant vierge!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde voila j'ai un pricipe bien prècis c 'est d'etre vierge jusqu'au marriage !! donc il m'arrive souvent de me masturbè avc un engint vibreur qui n'est pas dèsigner pour le sexe mais pour le dos lol je le met sur mon clito et sa me fais montèe au 7ieme ciel!!!!! bien evidament aec mon ex-copain je lui fesais une fèlation et lui un cunnie et aussi il me pènètrè mais pas complètement c'ete plus tot sympas!!!!!!!! et vous comment vous vous masturber les filles?????????????????????????[#ff5500]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

il me pènètrè mais pas complètement c'ete plus tot sympas!!!!!!!!

Ah ouai, ça a l'air sympatik, ahah, mais s'il te pénètre tu n'es plus vierge, OOOOOOOh grand Dieu, tu as pêché !

Citation :

et vous comment vous vous masturber les filles?????????????????????????[#ff5500]

Avec un sèche-cheveu, c'est pas désigné pour le sexe mais bon looooooool ! hihihi, hahaha!

Répondre à delph64
- 0 +

sinon tu peux mettre le jet d'eau de la douche en mode "massage", et te masturber en envoyant de l'eau sur ton clitoris.
Effet garanti !

Répondre à OmaR

Euh oui s'il y a penetration tu n'es plus vierge hein...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

nan mais c'est pas completement, alors ca compte pas, naméo !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Ok bouge pas je vais te le mettre pas completement dans les fesses :D

Répondre à H-hich

Moi, j'utilise la main gauche...

parce que jusqu'a aujourd'hui, j'utilisais le sex des copines pour me blanler avec...

mais j'Ai realise que c'etait beaucoup plus chiant, moin pratique, qu'il fallait mettre une capote, tout ca... pfffiou!

en plus, il fallait toujours trouver une combine pour se debarasser de la nana apres...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

H-hich a écrit :

Euh oui s'il y a penetration tu n'es plus vierge hein...

Ca dépend de l'entrée choisie....

Répondre à Mortargent

sweet chica a écrit :

coucou tout le monde voila j'ai un pricipe bien prècis c 'est d'etre vierge jusqu'au marriage !! donc il m'arrive souvent de me masturbè avc un engint vibreur qui n'est pas dèsigner pour le sexe mais pour le dos lol je le met sur mon clito et sa me fais montèe au 7ieme ciel!!!!! bien evidament aec mon ex-copain je lui fesais une fèlation et lui un cunnie et aussi il me pènètrè mais pas complètement c'ete plus tot sympas!!!!!!!! et vous comment vous vous masturber les filles?????????????????????????[#ff5500]

C'est une mode, toutes ces p**** qui se vantent de se faire prendre par tous les orifices en prétendant rester vierge sous prétexte qu'elle n'ont jamais fait se rencontrer le fond de leur vagin avec le bout d'un gland ?

Sérieusement, ne serait-ce pas plus simple d'assumer le fait que tu/vous est/êtes la/les s*****(*) du quartier n'es/n'êtes plus vierges ?

Tu fais donc partie des pauvres d'esprits qui considèrent que le léger bout de peau qu'on appelle "hymen" représente à lui seul la virginité ?

Inutile de te faire des illusions, ma fille, tu n'es plus vierge. Alors ton hypocrisie pseudo-religieuse, tu peux la mettre de côté. Car c'est un comble d'espérer garder son dépucelage pour la nuit de noces lorsqu'on se fait mettre par tout le voisinage.

Appelons un chat un chat.

Message édité par coKaline le 09-01-2007 à 04:48:18
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
- 0 +

fouaaaaa!! ben ca, ca calme direct ^^
ceci dit de la a l'insulter comme tu le fait je trouve ca degueulasse...Pourquoi une fille qui dit qui se masturbe passe pour une salope a tes yeux?
Elle se fait du bien comme elle peut en essayant de rester vierge, ou est le mal?? tu crois franchement qu'il y a des personnes (hommes ou femmes) qui peuvent attendre le mariage sans se faire du bien un peu comme ils peuvent?

Répondre à m3ra

euh... est-ce que se faire sodomiser est un signe de purété?

Répondre à delph64

Ben je voudrais comprendre, Cokaline. Estimes-tu que si on fait des calins à une nana qui est vierge et qu'on ne passe jamais à l'acte, mais disons que les doigts s'égarent, la madame n'est plus vierge?
En fait, je dis ça parce que j'ai une copine qui a pris un doigt dans le cul (elle était saoule), elle n'a jamais rien fait d'autre... Mais elle se tracasse pas mal par rapport à sa virginité...
Et je sais plus quoi lui dire pour l'aider...

Message cité 1 fois
Message édité par kakwak le 09-01-2007 à 09:42:47
Répondre à kakwak

kakwak a écrit :

Ben je voudrais comprendre, Cokaline. Estimes-tu que si on fait des calins à une nana qui est vierge et qu'on ne passe jamais à l'acte, mais disons que les doigts s'égarent, la madame n'est plus vierge?
En fait, je dis ça parce que j'ai une copine qui a pris un doigt dans le cul (elle était saoule), elle n'a jamais rien fait d'autre... Mais elle se tracasse pas mal par rapport à sa virginité...
Et je sais plus quoi lui dire pour l'aider...

Citation :

bien evidament aec mon ex-copain je lui fesais une fèlation et lui un cunnie et aussi il me pènètrè mais pas complètement c'ete plus tot sympas!!!!!!!!

C'est quand même un peux plus que des mamours là.
J'imagine le violeur : "Ce n'est pas un viole, j'ai un sexe trop petit pour ça" :sarcastic:

Répondre à calgan

putain, je le met en favori celui la!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Tout doux Cokaline, faut pas se sentir obligé de la traiter de catins non plus (enfin venant de toi, ça ne m'etonne qu'a motier).

Donc comme tout le monde de l'as dit, tu n'es plus vierge ma fille, au pire tu peux toujour te faire recoudre l'hymen pour faire plus vrai, si ton futur mari y accorde beaucoup d'importance, mais bon je ne vois pas l'interet.

[edit]

Citation :

Oui si les capotes nettoyante existent.

Message cité 2 fois
Message édité par farfadet_1er le 09-01-2007 à 11:32:56
Répondre à farfadet_1er

Ben bon ok je ne pense pas non plus que sweet chica soit encore vierge... Par contre, je fais quand même la différence entre attouchement et pénétration vaginale... Donc à mes yeux d'un point de vue physique, une fille est toujours vierge tant que l'hymen n'est pas déchiré... D'un point de vue psychologique, ben ça, seule la fille sait si elle s'estime toujours vierge ou pas...

Répondre à kakwak

M'enfin pour moi a partir du moment ou elle fou le sexe d'un autre dans le sien (meme a moitié) elle est plus vierge meme si son hymen n'est pas craqué.

Répondre à H-hich

Ouais je suis d'accord, mais on parle du sexe, pas d'un doigt...

Répondre à kakwak

farfadet_1er a écrit :

Tout doux Cokaline, faut pas se sentir obligé de la traiter de catins non plus (enfin venant de toi, ça ne m'etonne qu'a motier).

Donc comme tout le monde de l'as dit, tu n'es plus vierge ma fille, au pire tu peux toujour te faire recoudre l'hymen pour faire plus vrai, si ton futur mari y accorde beaucoup d'importance, mais bon je ne vois pas l'interet.

[edit]

Citation :

oui, tu te fais recoudre, aprés l'ablation du clitoris, comme cela se fait dans certains pays ( meme la france)

pour la sodomie, la pureté, je sais pas :bounce:

faut voir

Répondre à gibsonlespaul

farfadet_1er a écrit :

[edit]

Citation :

Tu me fais penser à un truc "les capotes Canard WC (verte ou bleu)" ^^

Répondre à calgan

pour ton info cokaline je suis hater donc sans religions je considere ke je peux avoir des plaisires (individuel ou collectives) sans pour autant se fèr pènètrè complètement car je ne me sent tjrs pas prete chaqu'un ses principes ma belle toi tu la fè tant mieux moi je ne me sent pas prete pour le faire d'autant plus ke les filles qui le font admettent qu'elles ne resentent pas de plaisir 99%des femmes sont clitorienne...............

Répondre à sweet chica

non mais :lol:

Répondre à H-hich

enfete moi je m'en fou d'etre vierge ou pas c que g peur d'aller jusqu'au bout! pour votre information mes chers amis juste apres cette pratiqu je suis allè voir un gènycoloque car j'avai un probleme et par la meme ocasion j'ai profiter pour lui demander si j'etai toujours vierge elle m'a repondue que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc le sujet n'etait question de ma vergenitè mais plutot de..........(relisez en haut de page) merci!

Répondre à sweet chica

Vous pouvez m'expliquer c'est quoi une pénétration pas complète ???

J'ai du mal a saisir :lol:

Mais bon, ou s'arrete le fait d'etre vierge ? C'est lorsque l'hymene est perforé ? ou quand le gland passe les petites lèvres ?
(Je dis la 2, vu que l'hymene est fragile il arrive souvent que les danseuses, gymnastes, l'ont déjà d'exploser, mais sont vierge :p)

Sinon, pour répondre à ton sujet que tu as l'air de tant tenir, vu que je ne suis pas une femme, je ne pourrais pas répondre :lol:

Mais franchement, une telle question c'est pas mieux que tous ces boulets qui font : de quelle main tu te branles ?

:LOL:

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 10-01-2007 à 00:18:09
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Vous pouvez m'expliquer c'est quoi une pénétration pas complète ???

J'ai du mal a saisir :lol:

Mais bon, ou s'arrete le fait d'etre vierge ? C'est lorsque l'hymene est perforé ? ou quand le gland passe les petites lèvres ?
(Je dis la 2, vu que l'hymene est fragile il arrive souvent que les danseuses, gymnastes, l'ont déjà d'exploser, mais sont vierge :p)

Sinon, pour répondre à ton sujet que tu as l'air de tant tenir, vu que je ne suis pas une femme, je ne pourrais pas répondre :lol:

Mais franchement, une telle question c'est pas mieux que tous ces boulets qui font : de quelle main tu te branles ?

:LOL:

Une penetration pas complete j'imagine juste un tripottement de gland sur minou. Le mec doit en avoir lourd sur les baloches en repartant sans faire pleurer le cyclope.

Sinon la virginie se pert a partir du moment ou un sexe rentre dans un autre, ya pas de question "il me reste un bou d'hymene ou pas" faut arreter de se voiler la face. Pour les danceuse et fille qui font du cheval, elle reste elles aussi vierge, meme si leur hymen se craque.

Répondre à H-hich

Yeah H-Hich master dit comme moi :p

C'est vrai que le gars il doit en avoir marre ... :lol:
(en fait il se vide ailleur :lol: )

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Redtux call me master! :p

Sinon pour repondre reelement a ce magnifique topic :

Tu peu te tripotter avec tes doigts
Avec des objets (comme tu le fait deja)
Et enfin comme l'a dit chépuki le jet d'eau chaude sous la douche.

Sinon tu peu aussi de faire sodomiser mais bon y parait que ca fait mal :whistle:

Message édité par H-hich le 10-01-2007 à 00:27:44

Répondre à H-hich

sweet chica a écrit :

enfete moi je m'en fou d'etre vierge ou pas c que g peur d'aller jusqu'au bout! pour votre information mes chers amis juste apres cette pratiqu je suis allè voir un gènycoloque car j'avai un probleme et par la meme ocasion j'ai profiter pour lui demander si j'etai toujours vierge elle m'a repondue que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc le sujet n'etait question de ma vergenitè mais plutot de..........(relisez en haut de page) merci!

Houla ça fait mal aux yeux... !

Merci pour les précisions, mais bon...

Enfin mis à part le côté vulgaire de mon ancien message, je l'assume parfaitement. Donc toi et ta virginité pouvez aller le lire à nouveau, peut-être que ça t'évitera de te ridiculiser trop longtemps.

(Je préfère "comme même" lire un message limite agressif mais compréhensible plutôt qu'un tas de merde caca en langage SMS qui une fois décodé ne veut pas dire grand chose.)

Sur ce, chère amie, bonne chance dans la vie. C'est un peu mal barré... :)

Répondre à coKaline

+1 pour le faite que tu ne sois plus vierge l'hymen est pas la pour dire si tu es vierge ou pas car comme ça a été dit l'hymen peut étre perdu lors d'activité sportive et méme si tu reçois un coup violent dans le bas ventre

L'hymen ne prouve rien la preuve tu t'es fais pénétrée...Enfin comme on dis il suffit dis croire...Tu peux raconter que tu es vierge parce que tu as ton hymen mais viens pas dire en méme temps que tu te fais pénétrer ça passe mal ..

Pour le reste puisque tu prends du plaisir a ce que ton mec te fait (je vois pas comment il supporte c'est telemnt ... piouf) je vosi pas pourquoi tu veux pas aller plus loin tu sais ça mord pas qd ça arrive au "bout".. Peut étre que quelques femmes disent ne pas prendre de plaisir la premiére fois mais il faut prendre en compte le stress (peut étre méme des deux cotés) et l'inexpérience ya rien de plus... Faut arréter ce mythe de premiére fois = douleur atroce qui empéche tout plaisir + marre de sang

Répondre à yukay

yukay a écrit :

tu sais ça mord pas qd ça arrive au "bout"..

:lol: :pt1cable: :jap:

J'adore :p

Et +1 pour tout ce que tu as dit yukay !
Et +1 pour coKaline, même si un message agressif ne fait pas plaisir, c'est plus enrichissant et moins prise de tête qu'un message en SMS !

Répondre à RedTux

sweet chica a écrit :

pour ton info cokaline je suis hater donc sans religions je considere ke je peux avoir des plaisires (individuel ou collectives) sans pour autant se fèr pènètrè complètement car je ne me sent tjrs pas prete chaqu'un ses principes ma belle toi tu la fè tant mieux moi je ne me sent pas prete pour le faire d'autant plus ke les filles qui le font admettent qu'elles ne resentent pas de plaisir 99%des femmes sont clitorienne...............

Allez, j'ajouterai ceci :

(Il m'est très dur ne ne rien dire à propos de ton écriture immonde, donc je serai brève.)

Ne balance pas des pourcentages à la légère.

Je remarque que tu n'y connais rien ; le problème est que tu lances de fausses informations sur un forum public. Je rectifie donc...

Les femmes ne sont pas toutes clitoridiennes ; 99 est un nombre extrèmement exagéré. De plus, je considère ce genre de phrases comme une excuse donnée par des gens peu doués. Que ce soit d'un côté comme de l'autre, il semble y avoir un problème et du coup tu sors une abonimation pour t'expliquer le fait que tu aies peur de la pénétration. Je ne te conseillerai pas d'aller voir un sexologue - non - ; tu m'as l'air bien trop jeune pour ça.

(C'est dur de taper au clavier avec 6 kilos de chat dans les bras.)

Par contre, le conseil que je pourrais te donner afin de ne pas trop foirer ta vie serait d'arrêter de te voiler la face. En effet, l'idéal de virginité à la date du mariage ne saurait s'allier aux caresses sexuelles avant celui-ci. En clair, dans la vie il faut faire des choix... Mais pour les assumer, encore faut-il être doté d'un temps soit peu de maturité !

Répondre à coKaline

Elle vient d'où cette expression ? ^^

Répondre à calgan
- 0 +

calgan a écrit :

Elle vient d'où cette expression ? ^^

Du fait qu'elle ait Ash dans les bras...

Répondre à OmaR

sweet chica a écrit :

pour ton info cokaline

Citation :

je suis hater donc sans religions je considere ke je peux avoir des plaisires (individuel ou collectives)

sans pour autant se fèr pènètrè complètement car je ne me sent tjrs pas prete chaqu'un ses principes ma belle toi tu la fè tant mieux moi je ne me sent pas prete pour le faire d'autant plus ke les filles qui le font admettent qu'elles ne resentent pas de plaisir 99%des femmes sont clitorienne...............

ou y'a de la gene, y'a pas de plaisir

pénétré complètement ??, il s'arrête au bord alors ????
et une vierge qui parle de penetration ???? le gynecologue, tu es sur qu'il a son doctorat?

un mec,puceau, ca change rien aprés, a part la choutouille, si la morue la fille n'est pas trés fraiche :)

et pour les relations colectives, c'est a partir de combien ?

aller, bisous quand méme

( pour l'orthographe je suis d'accord avec cokaline,ya dé limit a to)

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

le gynecologue, tu es sur qu'il a son doctorat?

ben oui! ya marqué Doc Gynéco sur sa carte de visite.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

ben oui! ya marqué Doc Gynéco sur sa carte de visite.

le parleur ? ou le mec qui parle avec son coin-coin entre les jambes?

aller je vais m'en faire un petit avant de manger ( un sparadrap, je me suis blessé a la main, en me pénétrant avec un suppositoire dans une grosse déprime)

mais j'y pense, je n'ai jamais parlé de canard sur ce forum ?
méme dans internet et reseaux
toujours, marmottes, ours polaire dans le jura, hérissons, micro ondes, pneus de bagnole

pourtant le canard est trés intéressant aussi,
c'est une symphatique petite bestiole a plumes qui vole et navigue sur les mares aux canards

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

pourtant le canard est trés intéressant aussi,
c'est une symphatique petite bestiole a plumes qui vole et navigue sur les mares aux canards

surtout quand on les voit en action :
http://www.koreus.com/modules/news/article5478.html

Répondre à Vinz42

trés jolie la video, on dirait video gag

pour en finir, c'est trés con un canard
et quel est le taux de mortalité chez ces abrutis plumés ? énorme je suppose ?

Répondre à gibsonlespaul

Citation :

meme si ceci est en partie vrai, je ne vous permets pas !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

Citation :

meme si ceci est en partie vrai, je ne vous permets pas !

désolé, je ne voulais pas te vexer,

y'en a qui servent,
pour les chasseurs ( planqués dans leurs bunker), les toilettes, sur la cheminée (empaillé), le foie gras aussi, mais pour tout cela, il ne faut pas une grande faculté intellectuel de la part de ces palmipèdes ovipares.

et sauter de 10 metres de haut sans savoir voler?, pour aller a la piscine ?????
y'a pleins de gens qui l'on fait de la tour eiffel, et eux aussi ne savaient pas voler et c'était pas des canards
:bounce:

Répondre à gibsonlespaul

c'est quand même bizarre de pratiquer la fellation et le cuni avant de se faire pénétrer, mais bon c'est mon avis personnel.
Tu me diras certaines filles dans certaines religions se font sodomiser pour rester vierges, c'est pas de l'hypocrisie ça ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Tu me diras certaines filles dans certaines religions se font sodomiser pour rester vierges, c'est pas de l'hypocrisie ça ??

nan, mais tu vois, c'est pas pareil.
en fait si.
mais non.
enfin, osef.
c'est pas nous qui allons nous faire marrave la gueule parce que papa apprend qu'on est plus vierge avant le marriage.

ah merde, je me trompe, elle est encore vierge.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

nan, mais tu vois, c'est pas pareil.
en fait si.
mais non.
enfin, osef.

mais non, c'est oseb, ou osenblc qu'il faut dire

et quelle filles ? parce que moi ca m'intéresse beaucoup ( j'aime bien) la fellation aussi( a l'arriere d'une bagnole qui a ses pneus qui se dégonfle, ou la tete dans un micro onde en panne, ou a coté d'une marmotte qui hiberne, ou un herrisson qui hiberne aussi mais ca picote un peu)

et la virginité, je respecte,
quand ca m'arrange, mais pas plus :)

et je dis

dieu, dans son infini savoir, nous a donné une paires de couilles ainsi qu'une belle bite, c'est pas pour tricoter quand meme ? sinon, on en aurait 2 ( pas des couilles) c'est logique, non ?
de rien joli papa :bounce:

Répondre à gibsonlespaul
- 0 +

Je tiens a rapeller quand meme que selon la loi (et c'est veridique vous pouvez verifier, mais me demandez pas ou, j'ai appris ca au travail !) un doigt dans le cul est consideré comme un viol, car il y a penetration... meme le fait de laisser glisser par inadvertance une ongle dans une foufoune est consideré comme une penetration (ceci pour le faire par inadvertance faut pas etre doué, ou avoir beaucoup de chance lol)

Répondre à m3ra

Prunelle a écrit :

c'est quand même bizarre de pratiquer la fellation et le cuni avant de se faire pénétrer, mais bon c'est mon avis personnel.

je confirme prunelle certaine fille se font sodomiser pour rester vierge...
de l'hypocrisie? peut etre... de la connerie, c'est sur...

Répondre à ali_lou

Je parle d'hypocrisie en voulant dire tromperie sur la "marchandise" bien sûr !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Dans notre métier on appel ça "la cam" :D

Répondre à calgan

Prunelle a écrit :

Oui mais bon, il y a quand même une marge entre prendre un doigt et se faire sodomiser...
Je pense quand même que la fille qui n'a jamais eu qu'un doigt peut se considérer comme vierge, non?

Répondre à kakwak

On ne doit pas avoir les même valeur sur la virginité.
Si pour toi la virginité est uniquement la rupture de l'hymen alors d'accord, mais pour moi la virginité symbolise autre chose : l'innocence et la pureté.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

mais pour moi la virginité symbolise autre chose : l'innocence et la pureté.

heu...
prunelle, tu as trop été marqué par Candy.

Répondre à Vinz42
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Sexualité > se masturbè tout en etant vierge!!!
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens