Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après plusieurs versions de test, nLite arrive maintenant en version 1.2. Installation personnalisée de Windows XP nLite est un programme permettant une installation personnalisée de Windows XP. Par exemple vous pouvez créer un CD (ou DVD) où vos pilotes Lire la suite
Raidsonic propose des solutions de stockage pour tous les goûts et toutes les utilisations. Un rack amovible ICY Dock IB-128 en deux coloris, destiné à accueillir un disque dur Serial ATA de 3,5 pouces, permet d'embarquer ses données sous le bras et Lire la suite
Plusieurs nouveautés en stockage externe sont apparues chez Packard Bell. Le Store & Save 3500 est un disque dur externe classique, d’une capacité de 320 et 500 Go, il se connecte au port USB 2.0 de l’ordinateur. À l’intérieur du boîtier en aluminium on Lire la suite
Seagate, acteur reconnu des supports de stockage interne, annonce un nouveau disque dur dans sa gamme Momentus. Référencé sous le nom 7200.3, celui-ci est principalement destiné à être intégré aux ordinateurs portables. Quatres versions à 7200 tpm Il se Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut les gars ,
je vient d'installer un dd sata 160GO sur mon pc , windows la reconnu mais rien ne s'affiche dans poste de travaille , j' ai ete dans gestion d'ordinateur- gestion des disques - j'ai initialiser le dd mais ca ne marche toujours pas .
il est décrit comme non alloué
j'essaye de le formater mais je ne trouve rien pour ca
quelqu'un a une idee svp ?
merci
c'est bon j'ai formater le dd via swisskniff et il s'affiche , merci quand meme
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.