Bonjour,
Voilà j'y connais pas grand chose mais je m'inquiètes pour mon petit PC chéri lol. Depuis quelque jours dès que je lance windows média player le son est saccadé et ralentit et ca fait ramer (vraiment beaucoup) mon PC. Pareil quand je regarde une vidéo sur youtube
C'est grave vous pensez?
Sinon c'est normal qu'il n'arrête pas de se déconnecter d'internet alors que le signal wifi est à 100%.
Sinon c'est un acer 7720
Intel core 2 duo
t5250
1.5GHz
mémoire 2Go
faire un scan anti-virus
Répondre à l-info
oui j'en ai fais un hier mais ca n'a rien donné. enfin j'avais un ver mais je l'ai supprimé
tu as quel anti virus?
Répondre à l-info
avast
essaye de télécharger antivir et efface avast, si ta connexion internet te le permet. avast n'est plus du tout se qu'il était au début, il est même devenu très mauvais.
Répondre à l-info
autrement si ton problème est arrivé tout d'un coup après une installation ou une mise a jour, essaye une restauration du système a une date antérieure a la modification
Répondre à l-info
vais essayer une restauration peut être mais je crois as avoir fait d'installation récemment.
Si je fais un formatage je vais tout perdre? (je veux dire mes données perso sur mon PC)
si tu fais un formatage tu va tout perdre oui, mais le but c'est d'essayer de ne pas formater
Répondre à l-info
ok vais essayer une restauration alors.
merci de ton aide
mauvaise nouvelle la restauration n'a rien changé... help...
antivir sinon réinstaller windows media playeur
Répondre à l-info
J'ai eu le même problème chez mon pote,
j'ai fais plein de teste, est j'ai remarqué que le processeur a des piques de charge importante au moment des grésillements et du ralentissement d'images.
Alors il y a 2 solution soit tu achète un processeur plus puissent, soit tu change ta clé wifi.
ta quoi comme config?
Message édité par snykier le 03-11-2008 à 18:59:12
oui j'ai un pique important aussi
j'utilise pas de clé wifi
j'ai un acer 7720
Intel core 2 duo
t5250
1.5GHz
mémoire 2Go
utilisation de vista je présume?
avec wifi 802.11 n
Message édité par snykier le 03-11-2008 à 20:08:56
oui je crois que c'est ca.
est de plus a tu free?
Deja je t'explique ton wifi qui est en norme N, donc trop puissent pour le processeur, alors ta un effet desagréable quand tu ecoute de la musique ou autre est te fais bug tous se jolie monde. Dout le pique de calcule de ton processeur.
Message édité par snykier le 03-11-2008 à 20:24:04
effectivement j'ai free.
ah ok mais ce qui est bizarre c'est que j'avais pas ces pb avant...
mon pote non plus il a acheté sa clé wifi en norme N et il a free est c'est probleme sont a se moment la. Demain on doit testé chez moi si c'est pas la freebox qui fais sa.
Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.