Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable ne s'allume plus

Mon portable ne s'allume plus

Forum Hardware : Mon portable ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous. je suis nouveau sur ce forum. j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. je n'arrive plus à l'allumer, en fait il ne réagis même plus depuis que j'ai été supris par une tempête de sable alors que je l'utilisais (je vis dans un pays sahélien. Pourtant quand je branche le chargeur il marche. le voyant de la batterie s'allume. Aidez moi s'il vous. j'ai plein de données importantes la-dessus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le sable la probablment endomager tu devrais aller dans un magasin ou si tu conais quelle qun, faudrais l'ouvrire et voir se que le sable a fais comme degat.
Sinon quand tu bouge ton PC tu entend des bruit qu'il ne fesais pas avant, et es-ce que les lumiere de "power" et de baterrie s'allume si oui c'es peut-etre juste l'écrant.

Répondre à kaynic

la lumière Power ne s'allume pas. Par contre celle de batterie sallume.

Répondre à Beobiga

Ton probleme ma l'aire assersérieux, tu devrais aller dans un magasin si il est toujours sur la garantie hésite pas

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens