Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de tester ma ligne ADSL
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voulais tester ma ligne ADSL histoire de voir... J'ai l'AOL 1024K...
J'ai testé avec un site qui propose des serveurs américains :
download 129kbps
upload 528kpbs et à ce moment-là j'ai blémi.
Depuis j'essaye de faire le test sur 60 millions de consommateurs mais je n'y arrive pas !
Alors help please :hello: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le site que tu m'as indiqué, on m'explique que je ne peux pas faire ce test car j'utilise un "serveur proxy anonyme" (c'est du chinois pour moi :-o ).
Alors qu'est-ce que je dois faire ?

Répondre à Dedjou

J'ai enfin réussi avec ZDNET.fr ! Est-ce que c'est un test fiable d'après vous ?
On m'indique des valeurs normales, 1024ko/sec en bande montante et 128ko/sec en bande descendante... :-P

Répondre à Dedjou

Citation :

Dedjou a écrit :
J'ai enfin réussi avec ZDNET.fr ! Est-ce que c'est un test fiable d'après vous ?
On m'indique des valeurs normales, 1024ko/sec en bande montante et 128ko/sec en bande descendante... :-P

oui ZDNET.fr est fiable et tu as de bonne valeur d'ailleur je vais aller tester ma ligne et pour le site que je t'avais donner : c'est de la merde car chez moi aussi ca ne marche pas.

Répondre à dark_tom

desolé jme suis gouré j'ai inversé voici

Répondre à pcman@IDN

çà marche pas, attente de réponse du serveur trop longue...
Par contre j'ai réessayé avec 60 millions de consommateurs et miracle, çà a fonctionné !
Tout est ok sur ma ligne !
Merci les gars pour vos conseils ! :copain:

Répondre à Dedjou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de tester ma ligne ADSL
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens