Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris qui ne marche plus sur nouvelle CM après installation pilote
Souris qui ne marche plus sur nouvelle CM après installation pilote - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter une nouvelle carte mere de chez ASUS (l'ancienne l'endroit du processeur avait un faux contact) et la à chaque fois que je redemare le pc ou que j'installe le peripherique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID) ma souris ne marche plus!! obliger de changer de port USB et si j'installe le peripherique pareil ... J'ai trouver que des aide pour pc portable sur internet, donc pas pour mon pc fixe :x

merci de votre aide

Message édité par raider-31 le 06-10-2008 à 07:19:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci de mettre un titre plus explicite.

Message édité par Dafen@IDN le 05-10-2008 à 21:59:26
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dans le bios ça arrive qu'il te permette de géré la souris et les périphérique en usb

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

merci j'ai regarder il y avait tout en enable sauf un truc en auto je l'ai mis enable (enable c'est bien activer?) mais sa ne marche toujours pas :x j'ai plus de port pour la brancher maintenant quasiment xD que je passe par hub ou direct c'est la même aussi

Répondre à raider-31

UP,
pour que la souris marche je suis obliger de suprimer les pilotes HID dans le gestionnaire de peripherique avant chaque redemarage du pc. pour qu'elle puisse ce recharger (non pas à l'écran de selection d'utilisateur) mais après que tout soit charger sur le bureau elle marche.

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à raider-31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris qui ne marche plus sur nouvelle CM après installation pilote
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens