Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconaissance du Capteur d'empreinte digital sur Sony Vaio

Probleme de reconaissance du Capteur d'empreinte digital sur Sony Vaio

Forum Hardware : Probleme de reconaissance du Capteur d'empreinte digital sur Sony Vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Sony Vaio , Made in Japan , d'occasion et j'ai pu constater après l'installation des drivers que j'ai pu acquerir sur le Site de Sony que quand j'installais le driver du Capteur , il n'etait quand meme pas reconnu , il me sortait l'erreur :

" Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre peripherique "

Quand je lancais le logiciel d'empreinte digital , l'erreur est :

" Capteur d'empreinte Digital non trouvé ou Driver non installé "

Je pense que cela vient du Driver , ce n'est pas le bon , peut etre a cause du fait que le PC est Made in Japan

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sur le site de sony, prend les pilotes dispo pour le lecteur d'empreintes, décompresses les sur le bureau (dans un dossier) et vas dans le gestionnaire de périphériques.

Normalement il devrait apparaître avec un point d'exclamation > clic droit dessus > mettre à jour > recherche automatique .

Sinon windows XP ou Vista ?

Message édité par MaxGix le 06-10-2008 à 22:34:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Merci de votre reponse ,
c'est Vista Business , je vais essayer de suite
Merci de votre aide , je vous renderais la reponse !

Répondre à Phoenix202

Bonjour,

Votre methode ne marche pas
Je pense que sa vient du fait que l'ordi est MADE IN JAPAN et donc si vous pouvez m'envoyer le lien avec le nom des peripherique ou avec les drivers du made in japan sa serait super simpa

Merci de Votre Comprehension

Répondre à Phoenix202

Regarde sur mes driver.com

greg

Répondre à greg6217

Bonjour,

Sa marche pas , j'ai pas trouvé le driver qu'il faut

svp aidez moi c urgent

Répondre à Phoenix202

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sony vaio.je voudrais savoir comment mettre l'emprunt digital svp

voici mon mail: cassamanouar@yahoo.fr
merci

Répondre à cassam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconaissance du Capteur d'empreinte digital sur Sony Vaio
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens