Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une série de gros pré-chargements, Counter Strike Source est maintenant disponible dans sa totalité. En effet, Valve a fait hier l'annonce de la disponibilité à la vente de Half Life ², ainsi que de sa partie multijoueur : CS Source via le réseau S Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
PC Games a réalisé l'interview de quelques développeurs de Counter-Strike chez Valve, Jesse Cliffe et Erik Johnson, sous l'oeil de la caméra. Inclu, quelques extraits vidéos montrent des maps sous CS Source (de_dust, de_cbble, cs_italy, cs_havana). On app Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous ! C'est mon premier post sur ce forum ^^.
Avant de vous embeter avec mon pc escusez moi si c'est dans la mauvaise section mais j'ai trouvé que les fps avaient un rapport avec l'hardware donc voila =).
Alors voila mon probleme :
Je joue a css et mes fps tournent autour de 60 ce qui est assez peu car je pense que ma machine peut faire mieux que ça.
J'ai essayé de baisser les configs video,trafiquer le cfg toussa toussa mais rien n'y fait.
Donc est-ce que vous avez des idées sur des manips a faire pour remonter mes fps et atteindre le 100 fixe ?
Merci d'avance^^.
Ps:voila ma config ça peut aider
processeur :amd athlon 64x2 dual core processor 4200+
carte graphique : geforce 7600 gt
1go de ram
Je ne sais pas trop quoi mettre d'autre si vous voulez savoir d'autres trucs demandez ^^.
T'as ici aussi pour les FPS (je parle de First Person Shooter)
Pour ton problème, baisse ta résolution et la qualité du jeu. Et eventuellement, tu rentre des commandes dans la console pour avoir plus de fps, mais le jeu sera vraiment moche, et je pense que, vu ta cfg, t'en aura pas besoin.
Bah j'indiqué dans mon message que j'ai baissé les configs
mais merci je vais poster mon message sur cette section vosu pouvez supprimer celui ci ^^
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.