Tom's Guide > Forum > Hardware > nero data disc
nero data disc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai preparer des fichiers a graver dans NERO, et apres je les ai sauvegarder dans mes DOCUMENT au format ISO de type NERO DATA DISC (iso) au moment ou je les grave une fenetre s'ouvre me signalent une erreur non critique est survenue pendant l'operation et peut avoir comme resultat une ecriture defectueuse, je poursuis et dans la fenetre de nero de gravure ( evenement ) le peripherique n'est pas pret, mais la gravure se termine avec succes avec avertissement, sur le CD je voie bien mes fichier mais peut pas les ouvrir le lecteur CD tourne et tourne mais l'aperçu par axemple d'une photo n'est pas disponible!

------------------------------ xp^ 384^ carte tv win-express^ati radeon^sur packard bell :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies de graver avec un autre logiciel du genre burnaware pour voir si le problème persiste.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

MaxGix Bonjour, j'ai pas essayer de graver avec le logiciel que tu ma citer ci_dessus, mais je pense que quand j'ai sauvegarder mon projet dans nero apres j'ai supprimer les fichier relles donc je pense que c foutu en gros sa me mes bien les dossier mais vide puisque les photo sa donne pas d'aperçu!

------------------------------ xp^ 384^ carte tv win-express^ati radeon^sur packard bell :-D
Répondre à lamerguez72
Tom's Guide > Forum > Hardware > nero data disc
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens