Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle évolution de l’Eee Box d’Asus devrait paraître d’ici peu dans les magasins. Le remplacement du processeur est le principal changement dans la version B203. Seul le processeur change On trouve un Atom N270 (1,6 GHz) dans la B202, la B203 acc Lire la suite
Et si Windows avait des failles pour lesquelles il était impossible de créer un correctif ? C’est ce que deux chercheurs affirment avoir trouvé dans Windows 7, ces derniers étant tombés sur « un problème de conception »...Incorrigible Windows...C’ Lire la suite
La nouvelle AverMedia AVerTV DVB-T Hybrid + FM joue la carte de la polyvalence. À elle seule, elle vous permet d'avoir accès à la télévision analogique, TNT et aussi la radio FM. Compatible HDTV 1080i et 720p, cette Lire la suite
On y avait déjà eu droit il y a 3 ans, pour la plus grande joie des tifosi, Becker annonce le Trafic Assist Pro Z250 Ferrari, un GPS exclusif aux couleurs de la Scuderia. Cartographie européenne et américaineCe GPS portable, conçu en collaboration à l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, après un changement de processeur mon pc ne démarre plus pourtant le ventilo tourne.
Configuration :
Carte mère : Core2quad dual sata 2
Ancien proc : intel celeron D
Nouveau proc : core 2 quad q6600
2 Giga de ram
Carte graphique G-Force 5500
Cordialement
Carte mère : 4core dual sata 2
Désolé pour l'erreur
Ouvre ton PC et enlève la petite pile a l'intérieur, pose la sur du papier et enlevé le câble d'alim et attend 10-15 mn replace tous et allume sa devrait marcher sa ma fait sa une fois en changeant mon PIV sa risque rien t'auras juste a régler l'heure et la date.
Tu pense qu'en faisant sa, sa va redémarrer?
Si c'est c'est pas sa sa vient d'ou tu pense?
Quand tu allume ton PC un message apparait si oui dit le moi.
non en fait ya rien qui s'affich..l'ecran reste en veille...
Clear Cmos, comme le dis roms88 enlève ta pile
Je l'ai deja fait...
Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.