Tom's Guide > Forum > Hardware > carte memoire ps2
carte memoire ps2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse

Message cité 1 fois
Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 12:43:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, un effort sur l'écriture serait le bienvenue. .........[:bou le loup]

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb

Répondre à toto29620

toto29620 a écrit :

tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb

koi?????? :??: :??: :??: :??: :??:

Répondre à moh94

svp vite

Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 12:46:13
Répondre à moh94

moh94 a écrit :

slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse

alor svp c urgentplizz rep vite

Répondre à moh94

je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux

Répondre à toto29620

Le SMS est interdit sur le forum.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

toto29620 a écrit :

je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux

BAH!! je vais te dire se k'il y a marque dessus: playstation2 8MB memory card magicgate kemco (le vendeur dans le magasin m'a dit que s'était une sous-marque)

Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 16:54:35
Répondre à moh94
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte memoire ps2
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens