carte memoire ps2
Forum Hardware : carte memoire ps2
slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse
Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 12:43:18
Au fait, un effort sur l'écriture serait le bienvenue. .........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
| toto29620 a écrit : tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb |
koi??????
Répondre à moh94
svp vite
Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 12:46:13
Répondre à moh94
| moh94 a écrit : slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse |
alor svp c urgentplizz rep vite
Répondre à moh94
je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Le SMS est interdit sur le forum.
Répondre à Dafen@IDN
| toto29620 a écrit : je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux |
BAH!! je vais te dire se k'il y a marque dessus: playstation2 8MB memory card magicgate kemco (le vendeur dans le magasin m'a dit que s'était une sous-marque)
Message édité par moh94 le 05-10-2008 à 16:54:35
Répondre à moh94
Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.