Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide svp car mon ordi ne veut plus s'a

Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide svp car mon ordi ne veut plus s'a

Forum Hardware : Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide svp car mon ordi ne veut plus s'a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un PC pour mes études et il se trouve que mon frère, après l'avoir utilisé, l'a étint avec la prise d'alimentantion, puis la.. dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur "Microsoft WINDOWS XP" et ne démarre pas. Savez-vous comment faire svp??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait un clearCMOS en enlevant le pile plate quelques minutes! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Salut,

Insère ton cd de windows xp et choisis le mode réparer l'ordinateur puis une fois la console de récupération ouverte, tape chkdsk /r pour effectué une réparation de ton système de fichiers ntfs ou fat.

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide svp car mon ordi ne veut plus s'a
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens