Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC portables sont de plus en plus utilisés de manière domestique, c’est pourquoi Logitech veut aujourd’hui les équiper de manière à obtenir un son digne de ce nom. Le constructeur vient de présenter pour cela l’AudioHub, un ensemble d’enceintes 2 .1 Lire la suite
Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test d’une paire d’enceintes Logitech : « Le kit Z-10 de Logitech est un système très original qui se situe dans la lignée des produits haut de gamme et design du constructeur s Lire la suite
Logitech vient de présenter le kit d’enceintes G51, un ensemble 5.1 destiné aux joueurs. Il est équipé de cinq haut-parleurs et un caisson de basse, mais est capable (technologie Matrix) de transformer du stéréo en 5.1 pour un rendu qui va envelopper le Lire la suite
Acteur majeur dans le domaine des périphériques pour ordinateur, Logitech lance aujourd’hui une enceinte spécialement étudiée pour les téléphones portables. Kit mains libres intégré Ce système composé de quatre haut-parleurs utilise donc la technologie B Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme avec les enceintes Logitech X-530 5.1 que j'ai acheté aujourd'hui.
Ma Carte mere a le son 5.1 intégré.
J'ai branché mes enceintes correctement c'est a dire vert,orange et noir sur les entré de ma carte mere mais quand je met un dvd avec son 5.1 il ya seulement 2 enceintes qui fonctionnes.
J'ai essayé MP3 et video il ya seulement 2 enceintes qui fonctionnes.
J'ai aussi fais le changement dans panneau de configuration-sons et périférique audio-parametre avancé des haut parleur et j'ai mis haut parleur a effet surround 5.1 mais sa ne fonctionne toujours pas helas.
J'ai passé toute l'aprem a tout essayé mais j'arrive pas a resoudre mon probleme c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai fais des recherche sur le net mais j'ai rien trouvé de resolu.
SVP aidez moi !
Edit:
Voici des photos de mon caisson bass et de ma carte son intégré a la carte mere:
Caisson bass des enceintes Logitech X-530 5.1:
Carte son intégré a ma carte mere:
up svp
bonjour
c'est quoi ta carte mere ?
t'as un utilitaire pour la carte son de ta carte mere ?
C'est une ASRock K8Upgrade-NF3 avec le son 5.1 (AC97 audio)
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.