Problème restauration windows xd
Forum Hardware : Problème restauration windows xd
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je vous poste ce message car j'ai un gors problème, j'ai essayé de restaurer mon pc mais une coupure de courant a eu lieu et...
Quand je veut le redémarer, il sonne. Le problème est que ma mère en a besoin pour ces impots. Et par erreur, je n'ai pas gardé les deux fichiers quelle possédait sur le pc pour les impots.... Comment faire ? S'il vous plait aidez moi a résoudre ces deux question...
Sparko
tu va dans démarrer/panneau de configuration/système et maintenan
ne/restaurer des fichiers a partir d'une sauvegarde et voila tu choisi une date avant ta coupure!
Merci pour la reponsse, mais je ne peux le rallumer, quand je le ralume; il sonne...
Alors il faut faire un clear cmos, enlève la pile quelques minutes.
Bonjour,
J'ai éssayé de faire cette manip :
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos
Malheureusement, rien n'a changé. Il sonne toujours....
Aidez moi s'il vous plait !!!
alors technique maison qui a toujours marché pour moi ![]()
tu éteint le pc puis tu coupe ton alim en la foutant sur 0 puis tu débranche le câble d'alim puis tu souffle un bon coup dans l'alim la ou tu fout ton câble
puis tu fais sa sur ta RAM et CG aussi
Je vien de déplacer mes deux barrettes de RAM et il ne sonne plus, c'est le "truc" qui tien la barrette, celui du milieu qui sonne.
un mauvais contact sa arrive
Voila, je pense que le problème est réglé. Merci pour votre aide
Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.