Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème driver carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je viens de quitter Vista pour mettre XP, tout c'est bien passé, drivers Ok, sauf un celui de ma carte graphique, c'est une Nvidia GeForce 7000M TurboCache, lorsque je lance l'instalation, cela m'affiche ce message : [img]http://imagik.fr/thumb/123174.jpeg[/img]
Je compte sur votre aide, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre. Tu l'as bien pris sur le site de nvidia ? Ils peuvent te le détecter tu sais.

Sinon, essaie un autre pilote, moins récent.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

C'est pas les memes pilotes pour vista que pour xp.
Voila les bons je pense.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.13_whql_fr.html

Répondre à ziziou

Salut, ziziou, j'ai essayé avec tn lien, et il me dit qu'il n'as pas pu localiser le materielle compatible.

KeyserSoze -> Je l'ai bien pris sur le site du constructeur, mais je vais essayer la dtection automatique.

Répondre à adrien8500

Sinon tu as la section mes drivers de touslesdrivers.com ;)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

Il detecte ma crate graphique " nVidia Corporation GeForce 7000M " mais il me propose pas de pilote.

Répondre à adrien8500

sur quel site ça te detecte ça ?

Répondre à KeyserSoze

Vous auriez pas d'autre idée ?!

Répondre à adrien8500

KeyserSoze a écrit :

Sinon tu as la section mes drivers de touslesdrivers.com ;)

J'aime me citer. T'y est allé ou pas ?

Répondre à KeyserSoze

adrien8500 a écrit :

Il detecte ma crate graphique " nVidia Corporation GeForce 7000M " mais il me propose pas de pilote.

KeyserSoze a écrit :

sur quel site ça te detecte ça ?

adrien8500 a écrit :

touslesdrivers.com

KeyserSoze a écrit :

J'aime me citer. T'y est allé ou pas ?

Manifestement oui.

Répondre à Silverstar02

Silverstar02 a écrit :

Manifestement oui.

Sinon tu as quelque chose à dire qui le ferait avancer pour de vrai ?

Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème driver carte graphique
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens