Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème driver carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Bizarre. Tu l'as bien pris sur le site de nvidia ? Ils peuvent te le détecter tu sais.
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
C'est pas les memes pilotes pour vista que pour xp.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, ziziou, j'ai essayé avec tn lien, et il me dit qu'il n'as pas pu localiser le materielle compatible.
|
|
Plus d'informations
|
Sinon tu as la section mes drivers de touslesdrivers.com --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Il detecte ma crate graphique " nVidia Corporation GeForce 7000M " mais il me propose pas de pilote. |
|
Plus d'informations
|
sur quel site ça te detecte ça ? --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
touslesdrivers.com |
|
Plus d'informations
|
+1 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
?? |
|
Plus d'informations
|
Vous auriez pas d'autre idée ?! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Triple boot, c'est la classe ça =D
Plus d'informations
|
--------------- Config : Intel Q6600 || Gainward HD4870 Golden Sample || Asus P5Q Pro || Samsung Spinpoint 500Go X2 (donc 1000GO) || OCZ 2*2GO Platinum Edition || Corsair 620W || Antec Nine Hundred || Asus DRW-2014S1T || Triple boot sur XP, Vista et Linux |

1