Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony ou HP Merci les connaisseurs
Sony ou HP Merci les connaisseurs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche à acheter un ordinateur portable et j'ai besoin d'avis de connaisseurs en la matière pour m'aiguiller dans mon choix. Mon budget ==> 1200/1500Euro .
En cherchant sur le net j'ai vu une nouveauté chez Sony (le Vaio AW11M : écran 18,4" à 1299Euro)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] AW11M.html
et chez HP (Le HDX18-1050EF, écran 18,4" aussi à 1498Euro mais pas encore tout à fait dispo sur le marché français) http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] emium.html . D'après mes faibles connaissances en matière de caractéristiques informatiques, j'ai lu que les deux modèles possèdent d'assez bons composants (je suppose que ça devait être normal à ce prix ). Mais voilà, ce sera mon premier pc portable et je ne connais pas du tout ces deux marques. De plus, niveau qualité/prix, je ne sais pas du tout si les prix sont justifiés pour ces deux modèles concernant les performances spécifiées.

Mes utilisations prévues :
- Beaucoup de vidéos (lecture et enregistrement prévu dans l'avenir)
- Beaucoup de sons (lecture et enregistrement)
- Beaucoup de bureautique
- internet

Déplacement fréquent donc il me faudrait un pc portable qui soit prédisposé à cet effet.

Une dernière chose; y a-t-il beaucoup de différences entre la Géforce 9300MG TurboCache et la Géforce 9600MG TurboCache ?? :??: sachant que j'ai besoin d'une assez bonne carte pour la vidéo.

Merci pour ceux qui voudront bien me donner quelque conseils.

Sayen

Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony ou HP Merci les connaisseurs
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens