Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il est déjà possible de faire des petits films avec un appareil photo numérique et de prendre des photos avec un caméscope, les connaisseurs savent que chaque appareil peut difficilement empi&eac Lire la suite
Nous connaissions déja le Sony DSC-T33, qui se voulait être l'un des appareil photo numérique les plus fins au monde, aujourd'hui Sony vient d'annoncer le DSC-T7, nouveau bijou de technologie avec seulement 9,8 mm d'épaisseur (14,7 m Lire la suite
Le concours Sony VAIO LA1 vient de prendre fin et le tirage au sort a été effectué. Nous connaissons donc le nom de la gagnante : Marie-Dominique LEYRIS de Gradignan (33170) Elle sera contactée très prochainement par e-mail. Retrouvez le LA1 et tout Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler ses nouvelles séries de baladeurs multimédias. La différence entre la série NW-A820 et la NWZ-A820 réside dans la population à laquelle elles sont destinées. En effet, la première va voir le jour au Japon, tandi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à acheter un ordinateur portable et j'ai besoin d'avis de connaisseurs en la matière pour m'aiguiller dans mon choix. Mon budget ==> 1200/1500Euro .
En cherchant sur le net j'ai vu une nouveauté chez Sony (le Vaio AW11M : écran 18,4" à 1299Euro)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] AW11M.html
et chez HP (Le HDX18-1050EF, écran 18,4" aussi à 1498Euro mais pas encore tout à fait dispo sur le marché français) http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] emium.html . D'après mes faibles connaissances en matière de caractéristiques informatiques, j'ai lu que les deux modèles possèdent d'assez bons composants (je suppose que ça devait être normal à ce prix ). Mais voilà, ce sera mon premier pc portable et je ne connais pas du tout ces deux marques. De plus, niveau qualité/prix, je ne sais pas du tout si les prix sont justifiés pour ces deux modèles concernant les performances spécifiées.
Mes utilisations prévues :
- Beaucoup de vidéos (lecture et enregistrement prévu dans l'avenir)
- Beaucoup de sons (lecture et enregistrement)
- Beaucoup de bureautique
- internet
Déplacement fréquent donc il me faudrait un pc portable qui soit prédisposé à cet effet.
Une dernière chose; y a-t-il beaucoup de différences entre la Géforce 9300MG TurboCache et la Géforce 9600MG TurboCache ??
sachant que j'ai besoin d'une assez bonne carte pour la vidéo.
Merci pour ceux qui voudront bien me donner quelque conseils.
Sayen
Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.