j'ai monté mon PC il y a un mois mais des le début il a commencé a redémarrer quand je le poussait trop ( en jouant principalement )....
on m'a alors dit que sa devait etre un probleme de ram ( j'avais une seule barette ) ...
j'en ai rajoutée une et toujours rien....
et puis maintenant on me dit que c'est surement les BIOS de ma carte mère ( achetée depuis un an ) qui ne sont pas a jour.... mais le problème c'est que moi je ne m'y connait pas trop et que comme une mauvaise installation des BIOS peut me ruiner ma carte mère.....
donc voila...
ps: j'ai une carte msi G33M dont j'ai télécharger les derniers BIOS mais que je n'ai pas installé et dont j'ai aussi un système d'update automatique ( ou un truc dans le genre ) mais tout en anglais donc j'ose pas trop y toucher.....
ci-joint : l'écran d'accueil quand j'ouvre le BIOS...
merci d'avance de votre aide
[img] [/img]
Message édité par fatal-toutoune le 04-10-2008 à 12:15:53
merci mais sa c'est pas le problème ^^ je sais quand meme utiliser google..... bah écoutes j'ai mis a jour ma CM et je verrai bien si les redémarrages continuent....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.