Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere / redémarages ( help me please )
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...
alors voila mon problème....

j'ai monté mon PC il y a un mois mais des le début il a commencé a redémarrer quand je le poussait trop ( en jouant principalement )....

on m'a alors dit que sa devait etre un probleme de ram ( j'avais une seule barette ) ...
j'en ai rajoutée une et toujours rien....

et puis maintenant on me dit que c'est surement les BIOS de ma carte mère ( achetée depuis un an ) qui ne sont pas a jour.... mais le problème c'est que moi je ne m'y connait pas trop et que comme une mauvaise installation des BIOS peut me ruiner ma carte mère.....
donc voila...

ps: j'ai une carte msi G33M dont j'ai télécharger les derniers BIOS mais que je n'ai pas installé et dont j'ai aussi un système d'update automatique ( ou un truc dans le genre ) mais tout en anglais donc j'ose pas trop y toucher.....
ci-joint : l'écran d'accueil quand j'ouvre le BIOS...
merci d'avance de votre aide

[img]http://img206.imageshack.us/img206/648/sanstitreaj5.png
http://img206.imageshack.us/img206/sanstitreaj5.png/1/w721.png[/img]

Message édité par fatal-toutoune le 04-10-2008 à 12:15:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le live update pour la maj du bios est très bien, pas de souci, tu peux le faire sous windows.

Mais pas sûr que ton problème vienne de là, as-tu fait un memtest, avec UBCD ?

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

euh... non.... je sait meme pas ce que c'est.....

Répondre à fatal-toutoune

merci mais sa c'est pas le problème ^^ je sais quand meme utiliser google..... bah écoutes j'ai mis a jour ma CM et je verrai bien si les redémarrages continuent....

merci quand meme

Répondre à fatal-toutoune
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere / redémarages ( help me please )
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens