Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous présentions, il y a quelques mois, le boîtier Lian-li destiné à recevoir une Xbox 360. On le retrouve désormais chez QuietPC et pour une bonne raison.Sauver une partie de la garantieLors de la sortie du boîtier XB-01, Lian-li pensait pouvoir Lire la suite
Lian Li est connu comme un constructeur de boîtiers haut de gamme et de qualité. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme, le PC-G70A, un boîtier Grande Tour, et le PC-V600, un boîtier Mini Tour.Lian Li PC-G Lire la suite
SFR travaille sur une future offre grand public intégrant la technologie "femto cell" et qui prendra la forme d'une antenne 3G à domicile ! Vous allez ainsi pouvoir créer votre propre réseau à domicile et/ou entre voisins. Dans les faits, cela se traduira Lire la suite
Votre boîtier est trop bruyant ? ou son aspect est trop fade ? Pour y remédier, de grands constructeurs proposent les leurs, bien souvent de meilleure qualité. Parmi les plus connus, Enermax, vient de sortir son CS-512 350W, disponible en 3 couleurs Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
j'ai acheté le boitier pc : thermaltake soprano dx et ma carte mère est une asus p5b.
lors du montage de mon boitier , je n'est pas trouvé ou allé le connecteur micro sw(je ne sais plus si ce connecteur micro sw a un rapport avec mes néons) , si vous pouviez m'indiqué a quoi il sert et ou il se branche svp
j'ai aussi plusieurs ventilateurs ajoutés et j'aimerai pouvoir réglé indépendamment la vitesse de chacun d'entres eux, de même si vous pouviez m'indique comment faire.
j'ai aussi un autre problème au niveau des prises usb qu'il y a au dessu du boitier , elles reconnaissent mes périphériques externes mais en tant que périphérique inconnu.
j'espère que vous pouré m'aidé.
a bientôt
Pour tes ventilos, il te faut un rhéobus. Pour tes prises usb eissaie ça : dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur une des lignes concernées, choisis mettre à jour le pilote. Choisis ensuite comme chemin d'accès C:\windows\inf
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.