Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le très décevant Pentium 4 6xx, X86-Secret.com lance une nouvelle bombe, cette fois ci en direction d'AMD. L'accusation est grave : avoir délibérément truqué les benchmarks afin de favoriser son Athlon64. En septembre 2003, pour le lancement des Ath Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours tout le monde, pour être simple j'aimerai connaître la procédure pour tester une carte graphique pci expres 16x afin de déterminer si cette dernière est griller ou non.
Bé tu la teste sur une plate forme sur laquelle tous les composants marchent et si d'un coup sa marche pas c'est que c'est la CG!
Sinon tu peut voir si le ventilo tourne ou pas , si éventuellement sa vient delà!
seuls problèmes
si c'est la CG, il se peut par malheur l'une des broches (ou plusieurs) deviennes sortie au lieu de rester entrée, et la c'est comme envoiler une voiture à contresens dans un tunnel à sens unique y a des dégas.
le système de refroidissement est un radiateur.
sinon je vois que j'ai oublier de mentionner une information dans mon premier post,
avec la CG le bios met 5 plombes à s'exécuter pour finir sur celle intégré à la carte mère, sans la CG ça se passe normalement.
je reviens sur ce que j'ai dit, après discutions avec mon professeur d'électronique, si jamais une pin se configure en sortie le pc bip et refuse le démarage. donc on peut la tester sur une autre carte mère.
Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.