Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolut] procedure test cate graphique
[résolut] procedure test cate graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde, pour être simple j'aimerai connaître la procédure pour tester une carte graphique pci expres 16x afin de déterminer si cette dernière est griller ou non.

Message édité par navyn le 07-10-2008 à 18:37:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bé tu la teste sur une plate forme sur laquelle tous les composants marchent et si d'un coup sa marche pas c'est que c'est la CG! ;)

Sinon tu peut voir si le ventilo tourne ou pas , si éventuellement sa vient delà! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

seuls problèmes
si c'est la CG, il se peut par malheur l'une des broches (ou plusieurs) deviennes sortie au lieu de rester entrée, et la c'est comme envoiler une voiture à contresens dans un tunnel à sens unique y a des dégas.

le système de refroidissement est un radiateur.

sinon je vois que j'ai oublier de mentionner une information dans mon premier post,
avec la CG le bios met 5 plombes à s'exécuter pour finir sur celle intégré à la carte mère, sans la CG ça se passe normalement.

Répondre à navyn

je reviens sur ce que j'ai dit, après discutions avec mon professeur d'électronique, si jamais une pin se configure en sortie le pc bip et refuse le démarage. donc on peut la tester sur une autre carte mère.

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolut] procedure test cate graphique
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens