Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'alimentation
choix d'alimentation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,

quel alim me conseillez vous entre :

M520w Coolermaster 520 w real power modular

et

antec NeoPower 650w Blue

et

fortron bluestorm II , Epsilon 500w

sachant que j'ai comme config :

e8200
9600gt
p5k
1 disque dur sata, 2 disque ide
1graveur dvd sata
2 barrette de 1go kingston hyperx

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une ocz stealhxstream 500w conviendra ou une corsair vx450w
sinon prend la fortron si tu y tient vraiment entre ces 3 là ^^

Message édité par calas_boss le 03-10-2008 à 20:29:15
Répondre à calas_boss

je ne peux pas prendre celles que tu me conseil tout simplement parceque elle ne sont pas dispo dans les magasins dans les quels je vais, et vu que je ne peux pas acheter par le net : /
mon choix s'oriente plus vers la antec a cause de ses 650watt, qu'en pensez vous?

Répondre à gangstaboy68

650w ne servent a rien si tu ne compte pas faire de SLi ( avec tes 2 9600GT ) ou si tu compte o/c :)
préfère la fortron ou la coolermaster qui a l' avantage d' être modulaire si tu veux aérer ta tour ;)
@+

Répondre à calas_boss

oui en fait je pense pas au sli, mais l'overlock du cpu je pense taper dans les 3.8ghrz, et pour la 9600gt aussi je pense overlock, alors il faut que cela suffise... donc c'est pour cela que j'aimerai plutot du 650w, et ce serait aussi une prévention pour un future modification...

Répondre à gangstaboy68

mais justement, est ce que la antec serait aussi stable que la fortron, qui s'annonce etre particuliement bien, elle a >85 % d'efficacité O_o

Répondre à gangstaboy68

Prends la CoolerMaster qui est une 80+! ;)

Pour la Fortron, elle dépasse surement pas les 85% de rendement ou si elle le fait c'est en point sinon elle serait certifié 8+ Bronze! ;)

Pour ton OC pas de soucis 520 W suffisent ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Regarde ma config et tu verras ce que peut gérer la bluestorm et pourquoi on te la conseille ;)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

ou le coolmaster M620 (620w) qui encaisse bien avec un rendement <80%!!!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

Ah regarde si la QFan 5500W de Theramltake est disponible! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'alimentation
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens