Bonjour à tous, j'ai acheter une tour sur un site après réception j'ai ouvert le carton et il y avait un bruit donc j'ai démonter le panneau de côté et le ventillateur été complétement partis de son emplacement j'ai remis le ventillo et rebrancher son câble mais rien à faire il ne s'allume pas une led rouge reste allumé en façade, quand j'appuis sur le bouton pour l'allumé le ventillo tourne 2 seconde et se coupe voici les détails de cette tour :
Alimentation 480 W -ATX-5000
Salut dans ce cas plusieur posibiliter deja je supose qu'il y a pas de bip au démarrage ?
sinon il faudrais que tu test ton GPU pui ton CPU et ta carte mere sur un autre pC
essaye en enlevant la barrette aussi si il y a une pile pareil enleve !
bonjour, il n'y à pas de bip et j'ai essayer de faire un clear bios rien a faire j'ai aussi enlever la pile et cela ne fonctionne pas qu'appelle tu un test GPU pui ton CPU
merci pour ta réponse
rizkain Pour l'alimentation cela est peut probable (Mais probable si tu a une alim sous la main test) car en genral si elle grille aucune lumiere ni ventilo tournen 2sec..bref rien ne se passe tu est un rare cas^^
Je te conseil de tester plutot le processeur (CPU) La carte mere et le GPU(carte graphique)
Message édité par ronaldarnaud14 le 03-10-2008 à 16:30:12
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.