Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre Ram et CM
compatibilité entre Ram et CM - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ! je fais appel a votre connaissance :)
voila je vais aller droit au but
es qu'une Ram PC-3200 (200 MHz) et compatible avec une Carte Mère ECS P4VMM2 V1.0
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.motherboard.cz/mb/ecs/P4VMM2%20V1X.htm

Citation :

2 DDR DIMM sockets and 2 DIMM sockets support (can not be used simultaneously)
Two 184-pin 2.5V DDR SDRAM (DDR266/DDR200) or
Two 168-pin 3.3V SDRAM (PC133/PC100)
Maximum: 2GB(DDR SDRAM or SDRAM)

Oui, mais ca sera bride en PC2100

Message édité par Dafen@IDN le 03-10-2008 à 11:11:50
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

re Dafen@IDN et merci d'avoir répondu si vite
explique se que tu vient de me dire stp par ce que je suis nul en englai lol

Répondre à vampire07

tu sera bridé!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

C'est pas de l'anglais, c'est du technique:

Ta carte mere supporte au maximum les frequence de RAM DDR266 donc 266Mhz.
Or la DDR a 266Mhz est de la PC2100.

Donc une barrette de PC3200 ou PC2700, respectivement DDR400 et DDR333, ne pourra pas fonctionner a sa frequence native mais seulement a 266Mhz, d'ou un bridage.

Mais ca marchera.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut Dafen@IDN désole pour le retard et merci d'avoir pris le temps pour m'aider
et maintenant qu'es que je suis supposer faire pour que ma carte mère supporte la PC-3200 s.t.p me laisse pas tomber !!

Répondre à vampire07

changer de carte mere :)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Elle ne peut pas supporter la PC32000 nativement: elle ne supportera pas les frequences aussi elevees.

Mais comme j'ai dit, tu peux monter de la PC3200 sur ta carte mere ca marchera mais pas au maximum des performances de la PC3200.

Répondre à Dafen@IDN

salut tout le monde et merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup :)
donc a ton avis Dafen@IDN elle causera pas des beugs genre écran bleu et tout... sa sera juste que je puisse pas profiter au maximum de ses performance c'est sa ????

Répondre à vampire07

bon merci beaucoup !! Dafen@IDN pour ton aide
maintenant je croit que j'ai tout compris grâce a toi bien sur !! ;)
@+

Répondre à vampire07
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre Ram et CM
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens