Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est depuis juillet dernier qu’on attendait une mise à jour de l’iBook, soit une éternité dans le monde informatique. Apple vient de le faire en présentant le nouveau MacBook, petit frère du trè Lire la suite
Quartek lance son serveur multimédia HD QBox. Il s’occupe de distribuer des fichiers informatiques (serveur HTTP, FTP) et des fichiers multimédias (serveur multimédia HD, serveur iTunes). Il peut faire office de serveur d’impression et de client Bittoren Lire la suite
Fort de son un an d’existence, l’Eee PC 701 ressort dans une nouvelle version apparue aujourd’hui sur la Toile, le 701SDX. Mystère, mystère... On ne connaît rien de ce nouveau netbook, mis à part quelques photos. On peut donc constater qu’il reprend le Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai un "problème" avec ma webcam.
J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 7720g en janvier de cette année, et la webcam est intégrée.
Mon problème est que je n'arrive pas à mettre ma webcam en noir et blanc, je peux bien faire des réglages, changer la luminosité, le contraste etc..
Mais le noir et blanc non !!
Est-ce la webcam qui est comme ça ou moi qui ne sais pas la régler ? ^^
Merci d'avance =)
Personne ne sait ??
Toujours personne apparemment lol ^^
Moi j'ai le même problème,j'ai regardé les autres forum et il y en a un qui dit qu'il faut aller sur manycam mes moi je n'y arrive pas mais bon peut-être toi que ça va marcher!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Sa ta aider??
Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.