Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un kit clavier + souris
Choix d'un kit clavier + souris - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche pour une copine un kit clavier/souris correspondant à ces critères :
- clavier noir tout simple
- touche plates (style ordinateur portable)
- souris simple aussi
- sans fil

Mais le soucis c'est qu'elle souhaiterait que ça coûte 20€ max ...

Donc si vous arrivez à trouver quelque chose de correcte bien sûr et le moins cher possible, faites-moi signe j'en discuterais avec elle.

Merci pour elle !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

j'ai trouver ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038390.html

mais tu peut facilement chercher toi meme ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben en fait j'ai déjà cherché moi même, mais je ne trouve pas facilement ce qu'elle veut ... surtout avec ce budget. ^^

Sinon, merci pour ce kit.
Mais Labtec ça vaut quoi dans la pratique ?

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

sa vaut 20€...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ok. ^^
Mais bon, pour chipoter je dirais que ce clavier n'est pas noir (cf "photo non contractuelle" et commentaire).

D'autres trouvailles ?

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un kit clavier + souris
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens