Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai comme l'indique le titre du sujet un petit problème pour choisir une nouvelle carte graphique.

Mon pc commence a être vieux et j'aimerais pouvoir casser en 2 ma radeon 9200 qui commence a être plus qu'inefficace. J'arrive à faire tourner nikel des jeux comme WOW dessus mais pour les jeux plus récents elle ne vaux plus rien même en mettant les options graphique au minimum.
Ma carte mère n'a qu'un port AGP donc le choix de la carte graphique est assez illimité, de plus je ne veux pas me ruiner.

J'ai vu 2 cartes pas mal qui pourrais me plaire :
la radeon x1650pro 512mo ou la radeon hd 3650 512mo.

mais c'est la que le probleme arrive, enfin ce sera sans doute pas un probleme pour la plupart d'entre vous mais je suis un noob a ce niveau la. Sachant que mon pc a des barretes de mémoire DDR, n'est-ce pas un probleme de mettre une carte graphique avec de la mémoire DDR2? c'est le cas de toutes les cartes aujourd'hui donc je n'est pas trop le choix. sinon pour un budget entre 50 et 70 euro vous avez d'autres carte en tête qui pourrais m'aller?
[:16megs] [:16megs]

------------------------------ Je danse le mia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non les deux n'ons absolument rien a voir mais attend un avis plus expert

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

ouai je voudrais être sûre parce que claqué 60 euros pour rien ça me ferais un peu mal au cul ^^

Répondre à flol90

Sa met arrivé avec un jeux.Jeux mac pour faire tourner sur Windows xD voila ce qui arrive quant on est pas aussi mefiant que toi <(O_O)>

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique compatible?
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens