Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui écrit continuellement sur la touche >

pc qui écrit continuellement sur la touche >

Forum Hardware : pc qui écrit continuellement sur la touche >

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

un collegue m'a emmené son pc et son clavier écrit toujours sur cette touche : >

le soucis c'est impossible de changer de nom impossible de taper dans google etc....

quelqu'un saurait d'ou ça vient ?

merci d'avance à qui se penchera sur mon probleme....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si j'ai bien compris ça écrit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le temps ??
Si oui, c'est le clavier qui déconne je pense...
Essaie de débrancher ton clavier avant le démarage du pc, démare le pc puis ouvre le clavier visuel dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité_Clavier visuel
Et tu ouvre word ou goole et tu essai de taper qqch.. si ça marche le clavier est bloqué..
Tu poura essayer de le démonter et voir au niveau ce cette touche si les contact ne sont pas endommagé.. etc..
Voila a+

------------------------------ [url=http://www.recrutegames.com/fr/pc/annonces/seek/1561][/url]
Répondre à dave_petanque

Hello, ben.. du clavier visiblement

la touche doit être bloqué. Tu as essayé de la retirer pour voir ce qu'il ya en dessous ?

Répondre à andrew75

dave_petanque a écrit :

si j'ai bien compris ça écrit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le temps ??
Si oui, c'est le clavier qui déconne je pense...
Essaie de débrancher ton clavier avant le démarage du pc, démare le pc puis ouvre le clavier visuel dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité_Clavier visuel
Et tu ouvre word ou goole et tu essai de taper qqch.. si ça marche le clavier est bloqué..
Tu poura essayer de le démonter et voir au niveau ce cette touche si les contact ne sont pas endommagé.. etc..
Voila a+

j'ai retiré la touche et rien de suspect mais sur un portable il faudrait que je démonte tout car je peux pas juste débrancher le clavier
sinon oui cela écrit bien ça avec les bruits qui vont avec quand on laisse une touche appuyée....

Message édité par kartmannn le 02-10-2008 à 17:40:08
Répondre à kartmannn

ok autant pour toi tu avais pas précisé que c'était un portable...
Désolé, j'ai pas d'idée... Bonne chance

------------------------------ [url=http://www.recrutegames.com/fr/pc/annonces/seek/1561][/url]
Répondre à dave_petanque

dave_petanque a écrit :

ok autant pour toi tu avais pas précisé que c'était un portable...
Désolé, j'ai pas d'idée... Bonne chance

merci, un truc de fou quand meme je voulais reinstaller windows mais le souci c'est que ça le fait des le debut d'allumage du pc impossible d'aller dans le bios du coup

Répondre à kartmannn

C'est quoi ton portable ? il y en a où le clavier se démonte directement..

Répondre à andrew75

non la c'est mort mais je vais aller m'occuper de ça je vais l'ouvrir et regarder ce qui se passe avec cette touche car sous la touche rien de suspect

Répondre à kartmannn
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui écrit continuellement sur la touche >
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens