Tom's Guide > Forum > Hardware > Stickers de marques tels que (ATI, Nvidia, Intel, etc.....)

Stickers de marques tels que (ATI, Nvidia, Intel, etc.....)

Forum Hardware : Stickers de marques tels que (ATI, Nvidia, Intel, etc.....)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs à tous... :)

Alors voilà je voudrai rajouter quelque "décorations" sur mon PC et les décorations que j'ai choisis ce sont des autocollant de marques de composants informatiques :D (AMD, Intel, Gskill, etc...)....

Pour ce faire je voudrai savoir si vous connaissez un site internet qui propose une liste de ces logo que je peux copier puis imprimer sur du papier spécial.....ou alors un autre site sur lequel je peux acheter ces logos pour pas trop cher....

Amicalement Mister-Toto :)

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte H Hich, il pourra t'aider a "customiser" ton boitier avec des autocollants. C'est sa specialite :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

haha dafen :D
Sinon tu peux envoyer des mails aux services pubs des grandes marques, ils t'enveront peut etre des stickers

Répondre à aerandir14

Ok merci de vos réponses!!!!

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Stickers de marques tels que (ATI, Nvidia, Intel, etc.....)
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens