Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec pc portable hp dv5249ea

Probleme avec pc portable hp dv5249ea

Forum Hardware : Probleme avec pc portable hp dv5249ea

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
j'ai un Probleme avec un pc portable hp pavillion dv5249ea
il ne demarre plus ,quand je le demarre la led du bouton marche/arret clignote(les ventilo tourne et le lecteur cd aussi) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Rien a l'écran? Ton lecteur CD tourne ? ya un cd dedans ?

Répondre à andrew75

Rien a l'ecran ,Non il n'y a pas de cd mais si j'en mais un il le lis mais rien ne se passe

Répondre à lolos90941

As tu essayer de démarrer en enlevant la batterie ? Voir si la led reste fixe un moment.. Sinon moi je tenterais d'enlever la pile de la carte mère, sur les HP déjà démontés elle est situé sous le clavier qui est assez simple a démonter. Et de la remettre après une petite attente.

Répondre à andrew75

salut
moi j'aurai commencé par faire un pti vidage condensateur : t'enleves la batterie , chargeur et cable d'alimentation , tu gardes ton doigt sur le bouton marche/arret pendant 20 secondes , et tu demarres sur secteur seul.

et une petite question : est ce que tu entends la musique d'acceuil de windows ?

et essayes de tester ton laptop sur un ecran de desktop.

courage

Répondre à yachirro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec pc portable hp dv5249ea
Aller à :

Il y a 1046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens