Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour a tous,
J'ai trouvé un copain qui m'achèterai ma CM (P5GC MX 1333) et mon E2140 a un prix fort correct.
Je voudrai savoir si sa va être suffisant pour lui pour qu'il joue au dernier jeux ...
Il aura une HD4850
Le proco va t'il bridé la CG, j'ai cru entendre que nous ...Il sera sur vista avec 2 Go de ram G.Kills yeah
Sur ma CM je peut o/c qu'en augmentant la tension du port PCI-e de 100 V j'ai passé a 105 et j'ai pu atteindre 1.89 Ghz.
J'aimerai savoir si c'est pas dangereux de passer a 110 V pour atteindre 2 Ghz maxi.
Merci ++
PS : Je vend une 8600 GTS = 50 euro
le processeur une fois o/c a 2.8/3.4 Ghz pourras bien être exploiter par la carte graphique
Il y a des option d'economie a desactiver telle que C1E etc etc
après tu up ton fsb jusqu'as atteindre ta fraquence voulue
Oui je sais tout sa sur ma P5K PRO pas de souci ...
Mais je peut pas régler la tension au proco, je dois passer par le PCI sur cette carte pas faite pour o/c ...
salut
le proco est bon meme si un peu faible
et pour O/C il faut pas augmente le PCI sinon c'est la CG qui va cramer...
Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.