Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'aide pour config pc (débutant)

demande d'aide pour config pc (débutant)

Forum Hardware : demande d'aide pour config pc (débutant)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous , je m'orientais vers l'achat d'un hp 9355fr mais aprés avoir lu sur plusieurs sites qu'il valait mieux faire monter un pc plutot que d'aller en magasin (darty , auchan ) je sollicite votre aide à m'orienter vers une config plus adaptée à mes besoins ;) mes besoins: Travail sur traitement de texte ,tableur ,cv ,lettre de motivation ,pas mal sur vista office je crois :sarcastic: pour les jeux surtout stratégie ,football manager 09 pas de monstre graphiques mais grosse place de prise sur mon ordi actuel ,les films ,photos, graveur ,écran ,clavier ,souris le mieux en fonction de mon budget qui est de:1000 à 1200 euro avec montage parce que je suis vraiment débutant et je voudrais pas que le vendeur m'oriente mal surtout au niveau compatibilité merci d'avance :hello:

Message édité par titominio le 01-10-2008 à 19:19:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors une solution simple pas cher le montage par materiel.net pour 30 euros .! :)

1000 euros avec ecran ok mais sans ecran c'est deja beaucoup !

je te conseille un e8400 avec une bonne carte mere ( asus / dfi / gigabyte ) une hd4850 ou 4870 2 go de ram ( gskill / corsair / geil . . . ) une bonne alim 550 what ( corsair ocz antec . . . )

Message édité par sasuke77 le 01-10-2008 à 19:16:53
Répondre à sasuke77

merci par contre j'ai vu comment ca se passait sur matériel . com et ldlc j'aurai besoins de plus de détails si possible

Répondre à titominio

w8 @ edit

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

je pars sur un intel core e8400 ,une alim de 550 what,ensuite niveau carte graphique ,mémoire vive , disque dur ,port d'extension pci pour vista? qu'en pense tu et niveau avancée pour des jeux avec grosse donnée que me conseille tu je sais chui chiant

Répondre à titominio

Une 4850 où 4870 serait Parfait pour toi.

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'aide pour config pc (débutant)
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens