Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug sons sur Bioshock
Bug sons sur Bioshock - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voila, je possède Windows Vista Edition Familiale Prenium
AMD Ahtlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 3.0 Go de mémoire vive
ATI Radeon HD 6450

J'ai juste acheter un jeu nomé BioShock ( excellent d'ailleurs ;) ) et quand je lance le jeu tout marche bien, le menu à du son.
Je fait nouvelle partie, il y a une cinématique ( avec du son ) et après le jeu commence... Et la plus de son du tout dans n'importe quel endroit du jeu sauf cinématique...
Qu'elle qu'un pourrais me dire quoi faire s'il vous plais ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as éventuellement recherché un patch pour le jeu ?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Oui j'ai les dernier patch... Mais c'est bizard que sa marche bien le son au menu, au cinématique mais pas dans le jeu...

Répondre à garaa18

Essaie de voir si c'est pas une option! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ou réinstale le jeux sans le patch,puis avec le patch.

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

J'ai fait tout sa et je pense que c'est ma carte son qui n'est suffisamment puissante... Mais si c'était le cas... Pourquoi il y aurais du son dans le menu et cinématique ???

Répondre à garaa18
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug sons sur Bioshock
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens