Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 27 août au 2 septembre). Le test de la semaine : Bioshock Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 8 au 14 septembre 2007). La soluce de la semaine : Bioshock : solution complète Bioshock, un jeu prenant, à l’ambiance extraordinaire et aux profondeurs sc Lire la suite
Le dossier de la semaine : FIFA 09 Vs PES 2009 : le match FIFA, PES. PES, FIFA. Deux acronymes qui sont sur toutes les lèvres. A fortiori lorsque l’automne pointe le bout de son nez et que les clubs de foot sont désormais... Le RPG de la semaine : Tes Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 12 au 18 août) résumé en une news Le test de la semaine : Test de Blue Dragon "Eh Akira, Nobuo, approchez, j’ai un truc à vous dire. Comme vous savez, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Voila, je possède Windows Vista Edition Familiale Prenium
AMD Ahtlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 3.0 Go de mémoire vive
ATI Radeon HD 6450
J'ai juste acheter un jeu nomé BioShock ( excellent d'ailleurs
) et quand je lance le jeu tout marche bien, le menu à du son.
Je fait nouvelle partie, il y a une cinématique ( avec du son ) et après le jeu commence... Et la plus de son du tout dans n'importe quel endroit du jeu sauf cinématique...
Qu'elle qu'un pourrais me dire quoi faire s'il vous plais ?
T'as éventuellement recherché un patch pour le jeu ?
Oui j'ai les dernier patch... Mais c'est bizard que sa marche bien le son au menu, au cinématique mais pas dans le jeu...
Essaie de voir si c'est pas une option!
ou réinstale le jeux sans le patch,puis avec le patch.
J'ai fait tout sa et je pense que c'est ma carte son qui n'est suffisamment puissante... Mais si c'était le cas... Pourquoi il y aurais du son dans le menu et cinématique ???
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.