Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité
Compatibilité - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mère : Acer FC51GM serai compatible avec le Socket 940 AM2.
Merci de votre comprehension.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge et installe Everest et regarde les informations sur la carte mere, notamment le sous menu "CPU".

Mais il est tres possible que ton PC soit en socket 939, donc uniquement compatible 939.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ah oui merci, donc je suis bien en 939 ce qui veux dire que je ne suis pas compatible avec les 940 ?
Mais la je suis actuellement avec un processeur AMD Athlon 3400+.
Ce qui veux dire que je ne peux avoir que des AMD ? si non comment je sais s'il est compatible avec d'autres ?

Message édité par anthob30 le 02-10-2008 à 07:39:03
Répondre à anthob30

Voilà, c'est ça. Le plus gros processeur que tu va pouvoir trouver en théorie c'est le 4800+ x² mais il est devenu introuvable, tout comme ses petits frères.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030073.html

Il va falloir changer de carte mère et de ram si tu veux changer de CPU :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

après autant changer de PC xD merci je n'ai plus de questions.

Répondre à anthob30

Evite Acer Packard Bell et compagnie à l'avenir, tu vois où l'absence d'évolutivité mène :o

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens