Tom's Guide > Forum > Hardware > vieil ecran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon écran LCD d'ordi est HS, je l'ai envoyé en réparation. En attendant je suis allé chercher mon vieil écran à la cave qui doit avoir 10 ans au moins mais refuse de se mettre en marche avec mon unité centrale récente. Lorque je demarre tout va bien mais au moment d'entrer dans windows vista l'écran reste noir et refuse de m'afficher le bureau. J'ai donc fais un redemmarrage en mode sans échec, je suis arrivé dans le bureau de vista j'ai tenté de miodifié les paramètre qualité couleur et résolution mais quand je redemarre normalement le problème persiste. Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu attends l'autre écran :p

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

oui mais c'est ennuyant je peux pas faire grand chose avec ce PC...
une autre idée?

Répondre à guigui6245
Tom's Guide > Forum > Hardware > vieil ecran
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens