Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca vaut le coup ? ( PC portable occasion )

Ca vaut le coup ? ( PC portable occasion )

Forum Hardware : Ca vaut le coup ? ( PC portable occasion )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai vu en occas' sur un site un laptop Acer Aspire 5920G avec c'te config :

- Un C2D @ 1.66Ghz
- 2Go DDR2 667Mhz
- 8600GS 256
- HDD 160Go

430€ , ça vaut le coup ou pas ? Je veux juste faire de la bureautique et du CSS ( pas de Crysis , COD4 ... ça c'est pour le PC de bureau ) .
Donc en gros c'est firefox/MSN/Itunes/Source SDK/Blender/CS/CSS , rien d'exceptionnel donc =)

Ca fait longtemps que je matte les occasions et celui là je le trouve pas mal vu que j'ai pas envie de claquer beaucoup pour un laptop quoi ...

N'hésitez pas , vos avis sont les bienvenues !

Message édité par Yoshii le 30-09-2008 à 20:19:16
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé la fiche et j'en profite pour up au passage =)

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ue/163561/

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Il m'a l'aire pas mal pour le prix!! Enfin vérifie bien la véritable valeur de la CG même si tu ne veut pas faire tourner de gros jeux car c'est un vrai bordel chez nVidia entre leurs gammes portable , bureau les changements de noms à tire larigot !! Sinon ouai il est pas trop mal!!! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Ben en fait justement je peux le tester avant de l'acheter donc au pire je teste CSS dessus et 2/3 applications avant d'éventuellement l'acheter =)

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca vaut le coup ? ( PC portable occasion )
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens