Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi qui s'eteint, et ne se ralume pas.

Ordi qui s'eteint, et ne se ralume pas.

Forum Hardware : Ordi qui s'eteint, et ne se ralume pas.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !

Voila, je fait appel a vos service pour un problemme bien precis.
Le tout ce passe a froids, ca ne vien donc pas de surchauffe.

Quand j'alume mon ordi, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau, et la aléatoirement ( que je sois sur un jeux ou sur une page internet ) mon ordi se coupe d'un coup !!absence de page bleu rien, que dal, il s'éteint.
Armé de mon aspirateur , j'ai netoyer a fond ( soignesement quand meme )
mais toujours le meme probleme, j'ai alors penser a la pate termique entre le ventialteur et le processeur, j'en ai remis, car elle était bien amocher.

Mais le probleme perciste !! :'(
Un probleme d'alim surment, pourriez vous confirmer ca ? tout sugestion est le bienvenue =)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui l'alim qui merde

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

C'est peut-être pas l'alim, quelques fois il suffit de changer les barretes mémoires, elles peuvent êtres defectueuses...

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi qui s'eteint, et ne se ralume pas.
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens