Tom's Guide > Forum > Hardware > DD SATA qui empeche le PC de s'allumer...
DD SATA qui empeche le PC de s'allumer... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!!

Je possede un DD en Sata de 320 GO et un autre de 120 GO.

Le 320 Go fonctionne impec mas des que je veut mettre et que je branche le 120 GO le pc ne s'allume plus du tout...
Les ventillos se mettent a tourner pendant meme pas 1/4 de secondes et apres plus rien impossible de l'allumer...

Mais des que je debranche l'alim sata du disque dur de 120 GO le pc redemarrer...

Hier il foncionnais tres bien tout deux.... Aucun probleme de demarrage mais ce matin en installant mes ventillos dans mon pc j'ai tout debrancher et changer les DD de place pour optimiser la place et les rangements des cablages.

Et depuis ce probleme...

Comment faire?

Merci pour votre aide

------------------------------ je m'appel constantine, john constantine trou du cul...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un ptit UP ^^

------------------------------ je m'appel constantine, john constantine trou du cul...
Répondre à tsubasa_403@IDN

UP un peu d'aide please

Répondre à tsubasa_403@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD SATA qui empeche le PC de s'allumer...
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens