Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DualView NVidia GeForce 9500 GS (Vista)
Problème DualView NVidia GeForce 9500 GS (Vista) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Alors voila mon problème:
J'ai une GeForce 9500 GS et je suis sous Vista (comme indiquer dans le titre) et impossible d'activer le mode DualView ou encore Clone.

Mes 2 ecrans fonctionne parfaitement bien mais quant je passe en mode DualView ou Clone il aplique l'option mais rien ne se passe le deuxième écran ne s'allume pas.

J'ai beau cherché sur Google le forums que je trouve ne sont jamais RESOLU.

Merci de m'aider.

++

Message édité par salamafet le 30-09-2008 à 15:02:30
------------------------------ Salamafet
----------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dans les paramètre d'affichage il y a une case a cocher ( étendre le bureau...)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui j'ai essayer et ca ne marche pas.

J'ai essayer avec la configuration vista et la configuration nvidia mais rien a faire ca ne veut vraiment pas fonctionner.

Répondre à salamafet

UP UP UP !!

Message édité par salamafet le 02-10-2008 à 13:44:23

Répondre à salamafet

Bon ba..... aucune réponsse ???

Répondre à salamafet

UP svp

Répondre à salamafet

t'as esaillé avec une autre carte ? pour voir si c'est la tienne qui a un probleme... :sweat:

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Oui oui mais apparament beaucoup de personne on des problème avec vista.

Merci d'avoir répondu.

Répondre à salamafet

avec vista ET nvidia :D moi sa fonctionne bien... carte ATI :)

Mais t'es pilotes son a jours ? ton ecran est detecté aussi dans les paramètres d'affichages ?

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W

Oui mon ecran est detecté et puor les mise a jour de le carte je sais pas comment on fait mais je crois quelle est a jour.

Explique moi pour le MAJ et je vais essayer.

Répondre à salamafet

tu es sous vista 32bit ? si oui : http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html

télécharge ceci :)

Si tu es sous XP 32bit :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.13_whql_fr.html

Voila ^^

Merci je vais essayer et je te tiens au courant :)

Répondre à salamafet

Bon ca ne marche pas ;( comment je peux faire ??

Répondre à salamafet

dans les paramètre d'affichage , identifie les moniteurs , celui de gauche ou du haut ( on sais jamais :o ) , c'est le n°1 et celui de droite/d'en bas , le n°2.

Ensuite , coche la case etendre le bureau si tu la decochée.

Applique , ferme.

Retourne dans le bidul de nVidia , DualView , et active l'option qui te permet d'activer le 2e moniteur.

Sinon apres... :sweat:

C'est bon mais ca na rien donné snif ;(

Si jamais personne a d'autre idée pour m'aider je laisse la place au prochain qui aura des problème avec ca carte.

Répondre à salamafet

j'ai une carte 9600 GT
j'ai le mode clone, mais pas le dual view, juste le fond d'ecran sur la télé sans rien d'autre
donc oblige de changer la resolution dès que je passe en mode "télé"
pénible
j'ai tout essayé aux niveaux des paramètres, également sur le lecteur ( VLC )

bizarre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème DualView NVidia GeForce 9500 GS (Vista)
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens