bonjour,je vais acheter une nouvelle configuration contenant un core 2duo e8400,4gb ram corsair xms,2xsamsung spinpoint f1 642jj et une saphire hd4870.
le probleme c est que j esite depuis un bon bout de temps entre 2 cartes meres qui pour moi sont equivalentes et ont plus au moins le meme prix.
pourriez vous me donner le bon choix entre Gigabyte GA-EP45-DS4 ET ASUS P5Q-E je tiens aussi compte des possibilites d overcklocking
a+
salut
comme tu le dit se sont quasi les meme
sur se forum on va te conseiller ASUS mais sur d'autre Gigabyte
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Moi je suis pro Gigabyte, jamais eu de souci et la réputation de la DS4 n'est plus à faire.
Répondre à KeyserSoze
Perso en effet je préfère l'Asus, pour ses 8 Phase d'alim CPu contre 6 pour la Gigabyte, sont design moins kikoolol que la Gigabyte, sont layout (port SATA et PCi)
Sinon kifkif, y a juste le bios, je préfère les bios Gigabyte que les bios Asus
Répondre à Marijuo
donc pour l o/c la asus donnera mieux avec son alim a 8 phases ou la gigabyte avec son bios plus costaud en fonctionnalitees
prend ce qu'il te plait mais si j'étais toi je prendrai Gigabyte pour son Bios ... Peut etre ASUS ... enfin je ne sais pas c'est toi qui décide
Répondre à RaNzar
moi non plus je ne sait pas;fin...je ne suis pas sur
Moi je te conseillerai la ASUS . Jamais eux de problèmes .
Les gigabytes sont jolies , plusieurs diodes sur la GA-EP45-DS4 , c'est plutôt jolie, tout dépend des gouts .
Les cartes mère ASUS ne brille pas autant .
je crois que je vais opter pôur la p5q-e.
la fonction qui permet de demarrer le pc en 5 secondes grace a son bios ;sans systeme d exploitation pour ecouter de la musique;tchatter sur msn ou encore lire ses e-mail mais a ce qui parait la gigabyte a 2 bios;ce qui devient de plus en plus interressent
sinon;
on peut prendre quoi comme carte mere equivalente. voir meilleure et moins chere si possible pour mettre un
e8400
2gb corsair xms dhx 2x2048400c5dmx
et 1 gpu pci express 2.0 16x type hd 4870 et qui donne une bonne puce 7.1 et des exellentes performances pour les jeux et l overcklocking
je crois que je vais finalement prendre le modele en dessous ga-ep45-ds3;qui est moins chere
Oui, en effet
Message édité par arth-at-home le 10-11-2008 à 11:35:19
ouais c'est pas mal comme choix.
au départ je voulais une ds4 aussi mais vu le prix je préfère me rabattre sur la ds3r qui est déja bien performante
C'est vrai, j'ai moi même une ds3r et elle assure !!!
Pour 100€ c'est une des meilleures carte mère en 775 !!!
Avec les P5Q évidemment !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
je dirai même plus P5Q-Pro, malgré que j'ai un GA-MA790FX-DQ6, mais bon personne n'est parfait ^^
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Il est vrai !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.