Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de signature numérique pilote carte ethernet

Problème de signature numérique pilote carte ethernet

Forum Hardware : Problème de signature numérique pilote carte ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hallo, j'avais installé en XP SP1 une carte réseau ethernet US Robotics. Le manuel dit bien de continuer l'installation malgré la mention: ce pilote n'a pas de signature numérique, etc. OK. Je suis ensuite passé en SP2, puis en SP3. Après quelques semaines en SP3, ma carte réseau a... disparu. Donc plus d'accès internet. J'ai passé une dizaine d'heures pour la réinstaller, car windows disait à chaque fois : problème de ci, problème de là... Changement de connecteur, etc. En vain. J'ai en désespoir de cause désinstallé SP3, et après plusieurs nouvelles tentatives j'ai enfin récupéré ma carte et l'accès internet. SP2 et SP3 ont-ils une influence sur tout ceci ? Et surtout comment faire pour que cette misère ne m'arrive plus ? Comment obtenir cette signature, si c'est possible ? Et pouvoir alors refaire mes mises à jour Windows ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

se sont les joie de l'informatique un jour sa marche un jour non :)
mais beaucoup de gens on des prob avec le SP3 pourtant il ne s'agit qu'un pack de mise a jour...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de signature numérique pilote carte ethernet
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens