Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme conexion hdmi portable/écran hp w2207h image par intermitence
probleme conexion hdmi portable/écran hp w2207h image par intermitence - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens!!

Je vous appelle à l'aide pour un petit probleme d'écran

Donc j'ai acheté un écran HP W2207H lcd 22 pouce.
Quand je le branche sur mon vielle ordi de bureau p3 512 ddr
avec un FX5200 en vga ca marche super.
Mais le probleme c'est que j'ai un portable (2,24 ghz duo, 4go ddr2, 9600mgt avec vista) et quand je veux conecté mon portable à l'écran lcd en hdmi (copie de bureau, transfert de bureau ou meme extension de bureau) l'écran affiche bien l'image mais durant une microseconde toute les 2seconde environ.

Help ME!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

le HDMI c'est de la merde branche le en VGA
tu a bien un HDMI 1.3b ?

Message édité par CameleonBOND le 30-09-2008 à 14:29:40
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

heu je sais pas j'ai une 9600 mgt (GT version portable)

Répondre à ramoutch0

je parle du cable :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui je sais mais comment on peut voire cela? ma carte est récente je suppose que oui c'est du 1.3 enfin je mis conai pas la dedans!

Répondre à ramoutch0

le pire c'est qu'il marche avec mon vieux PC de bureau en vga, mais bon moi je veux joué a Bioshock sur mon nouvelle écran.

Répondre à ramoutch0

ben branche le en VGA

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme conexion hdmi portable/écran hp w2207h image par intermitence
Aller à :

Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens